Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle arrivée

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Nouvelle arrivée

Selam, je suis tombée par hasard sur ce forum et les discussions m'ont intéressé.
    J'ai décidé donc de m'y inscrire et me voilà !
    Je m'appelle Ikram, j'ai 21 ans et j'étudie l'informatique, je suis aussi passionnée de graphique et de design, parfois de politique et de débats en tout genre
    ça fait maintenant 3 ans que j'ai quitté Alger pour Istanbul et rester attachée à l'Algérie au travers de discussion m'est très cher.
    Au plaisir
    Last edited by i.gagaoua; 01/12/2015, 17h35.

Ikram est un joli prenom
    En revanche,j'ai pas aimé iSTAMBUL
    Si l'argent ne faisait pas le bonheur, il y a longtemps que des riches malheureux auraient rendu l'argent.

Comment

bienvenue Ikram

Le parisien , es tu allé sur l'autre rive ?
      Panoramic life

Comment

Merci bien
        C'est rare d'entendre des gens dire qu'ils n'ont pas aimé. C'était peut-être la langue?

Comment

Bienvenue Ikram, marhba..
          "Ce qu’un père peut faire de plus important pour ses enfants,c’est d’aimer leur mère"

e'khtouna ya douuuula..

Comment

Envoyé par i.gagaoua Voir le message
            Selam, je suis tombée par hasard sur ce forum et les discussions m'ont intéressé.
            Je m'appelle Ikram, j'ai 21 ans et j'étudie l'informatique, je suis aussi passionnée de graphique et de design, parfois de politique et de débats en tout genre
            ça fait maintenant 3 ans que j'ai quitté Alger pour Istanbul et rester attachée à l'Algérie au travers de discussion m'est très cher.
            Au plaisir
            Bienvenue Ikram , c'est beau Istanbul ? Moi aussi j'ai envie de quitter l'Algérie , mais je n'ai pas encore trouver de désignation de rechange

Comment

Envoyé par i.gagaoua Voir le message
              Au plaisir
              salut Ikram, j'adore les artistes et je les admire.
              Istanbul c'est super génial.
              je m'eclate comme un fou lorsque j'y suis.
              le parisien: ta gueule (avec ton avatar), je veux récupérer ma femme.
              "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Working...
              X