Annonce

Collapse
No announcement yet.

Juste par curiosité si ce n'est pas indiscret

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par BCboy Voir le message
    wach ya dlma3a .....film turc wala massri wowww il y a pas mal de monde qui ont des choses a dire .......sans aucun interet . Allez bon courage avec vos tortues de salon. Cheers
    peut etre, tu voudrais que je te parle du gouvernement de rechange algerien, formé après la revolution ou l'anarchie tunisienne, en preparation à la revolution algerienne, pour virer la momie !!
    veux tu en savoir plus ?!!
    c'est juste un jeu sur facebook

El Kahina qui est sur ce forum me recommande sans arret d'user du copyright.
    je vais y réfléchir
    salutation à el Kahina la sorciere juive qui sollicitait " le feu " pour connaitre l'avenir et le destin.
    "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

• Envoyé par L'étrangère Voir le message
      Je l'ai vu autour de moi sur Alger, c'est des gars la quarantaine, ils se cherchent des filles de 17/18 -- 25. Il ne pense absolument pas à la maturité ou l'immaturité. Je trouve les Algériens étranges par bien des facettes.
      Si j'avais la quarantaine je vais chercher une fille de 25 ans ..et je n'aurais aucun complexe ...à 40 ans un homme c'est très jeune ( s'il a une stabilité professionnelle) . Moi à 51 bientôt 52 LOL ..je vais chercher ( quand j'aurais éventuellement une stabilité professionnelle) une fille de la trentaine

Comment

• Envoyé par Nordine06 Voir le message
        Si j'avais la quarantaine je vais chercher une fille de 25 ans ..et je n'aurais aucun complexe ...à 40 ans un homme c'est très jeune ( s'il a une stabilité professionnelle) . Moi à 51 bientôt 52 LOL ..je vais chercher ( quand j'aurais éventuellement une stabilité professionnelle) une fille de la trentaine
        Un algérien à 40 ans est loin d'être encore jeune surtout physiquement, après vu que la plupart sont immature dans la vingtaine, peut être qu'à 40 ans un homme en a un peu dans la tête.
        52 ans il est temps Nordine de trouver un travail et après mariage et bébé..

Comment

• Envoyé par Nordine06 Voir le message
          je dirais pas très jeune, c'est un âge moyen, tu sais où tu en es et où tu vas (en théorie)...

je pense que tu sous-estime l'entente, la personnalité etc... à force de se focaliser sur un chiffre.
          rien n'est vrai, tout est permis

Comment

Working...
          X