Annonce

Collapse
No announcement yet.

Michel Onfray : "L'Occident a 4 millions de morts sur la conscience !"

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Michel Onfray : "L'Occident a 4 millions de morts sur la conscience !"

Cogito ergo sum.

L'Occident a 4 millions de morts sur la conscience !
    c'est tout ?!!
    peut faire mieux
    ليس المؤمن بالطعان ولا اللعان ولا الفاحش ولا البذيء
    عربي فاطمي اغريقي روماني أصيل
    PS: j'ai enlevé musulman,apparemment ca gène le minouche.

Comment

depuis il a fermé son compte twitter

je pense que le cercle des philosophes est un cercle très fermé, avec ces clans, les journalistes et les politiques ont un caillou dans la chaussures avec cette sortie d'Onfray . il s'est mis un quarantaine pour prendre du recul.
      Panoramic life

Comment

ça n'explique pas qui est DAESH et qu'est-ce qu'il veut. Pourquoi s'attaque-t-il aux peuples arabo-musulmans ? N'est-ce pas lui qui permet à l'occident d'attaquer et l'Islam et les musulmans.. C'est pas clair. Qui est ce calife ?
        السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

Il raisonne sans les étiquettes idéologiques de chaque camps! Une guerre d'un groupe d'humains contre humains: "Tu me bombardes par avion, je t'explose au Café" "Tu m'exploses au Café, je te bombarde"! Mais 50% de son discours est parsemé par des "Ils ont dit que je suis de droite", "Islamophobe", "Islamophile", "Pro-nazis", "Pro-Daech", "Mais je suis athée"...

Comment

Les philosophes ne peuvent s'empêcher de faire des démonstrations d'égo!

Comment

Envoyé par Furiosa Voir le message
              Il raisonne sans les étiquettes idéologiques de chaque camps! Une guerre d'un groupe d'humains contre humains: "Tu me bombardes par avion, je t'explose au Café" "Tu m'exploses au Café, je te bombarde"! Mais 50% de son discours est parsemé par des "Ils ont dit que je suis de droite", "Islamophobe", "Islamophile", "Pro-nazis", "Pro-Daech", "Mais je suis athée"...
              Y a que la nature qui ne fait pas de différence, elle recycle tout le monde.
              Come on, let's play, let's be happy, let's make the flowers open, let's make the sun shine!

Comment

je ne me rappelle plus qui a dit :"" donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins "'

Hassiba diri booooomba fi milk bar
                ليس المؤمن بالطعان ولا اللعان ولا الفاحش ولا البذيء
                عربي فاطمي اغريقي روماني أصيل
                PS: j'ai enlevé musulman,apparemment ca gène le minouche.

Comment

Envoyé par Le bougnoule Voir le message
                  je ne me rappelle plus qui a dit :"" donnez nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins "'

Hassiba diri booooomba fi milk bar
                  Que veux-tu dire, qu'à la fin du conflit El-Baghdadi ira se soigner au val-de-Grâce?

Allah Yarhamha Hassiba...

Comment

Envoyé par Governor Voir le message
                    Y a que la nature qui ne fait pas de différence, elle recycle tout le monde.
                    C'est vrai que nous sommes entièrement biodégradable.

Comment

Envoyé par L'étrangère Voir le message
                      C'est vrai que nous sommes entièrement biodégradable.
                      Sauf ceux qui ont des vices métalliques dans les tibias!

Comment

Sauf ceux qui ont des vices métalliques dans les tibias!
                        ça compte pas c'est un rajout humain

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
                          depuis il a fermé son compte twitter

je pense que le cercle des philosophes est un cercle très fermé, avec ces clans, les journalistes et les politiques ont un caillou dans la chaussures avec cette sortie d'Onfray . il s'est mis un quarantaine pour prendre du recul.
                          yes la miss
                          il s vont le massacrer
                          - Si tu veux aider la PALESTINE va sur www.bdsfrance.org
                          - Si tu veux aider la Syrie envoie à l'ambassade de Russie un message de félicitation pour la position de Poutine (ambrus@wanadoo.fr).
                          - Algérie: "Athawra mina chaab oua ila chaab". Par thawra j'entends un processus de démocratie sociale.
                          - Coup de coeur: Youtube: «ayemma a3zizen ouretsrou»

Comment

Working...
                          X