Annonce

Collapse
No announcement yet.

Y a-t-il une relation entre les attaques de Paris et la religion musulmane ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Y a-t-il une relation entre les attaques de Paris et la religion musulmane ?

Tous les Musulmans ne sont pas terroristes, fort heureusement,
    mais tous les terroristes sont musulmans, fort malheureusement.
    Et là, je ne parle pas du terrorisme d'État, dont excelle certains pays occidentaux, mais dans ce cas, je pense qu'ils l'appellent riposte disproportionnée, au lieu de terrorisme ou quelque chose du genre.

Comment

Envoyé par samirovsky Voir le message
      Et là, je ne parle pas du terrorisme d'État, dont excelle certains pays occidentaux, mais dans ce cas, je pense qu'ils l'appellent riposte disproportionnée, au lieu de terrorisme ou quelque chose du genre.
      Il faut faire la différence entre musulmans en tant que personnes et religion musulmane "le texte sacré" , tu noteras que beaucoup de musulmans modérés ne savent pas grand chose au sujet de leur religion , d'autres fois ils sont au courant de ce comporte cette religion comme enseignements sauvages mais ils préfèrent ignorer voire nier ces côtés là ;de l'hypocrisie, et t'as ceux qui appliquent à lettre , ceux qu'appellent les européens et pas que , les islamistes radicaux

Comment

Envoyé par Jésus II Voir le message
        Il faut faire la différence entre musulmans en tant que personnes et religion musulmane "le texte sacré" , tu noteras que beaucoup de musulmans modérés ne savent pas grand chose au sujet de leur religion , d'autres fois ils sont au courant de ce comporte cette religion comme enseignements sauvages mais ils préfèrent ignorer voire nier ces côtés là ;de l'hypocrisie, et t'as ceux qui appliquent à lettre , ceux qu'appellent les européens et pas que , les islamistes radicaux
        C'est vrai que le Coran est truffé de versets appelant à TUER...
        Comment, bon sang, croire à un bon dieu qui appelle dans son ''livre'' à tuer ses créatures
        Le Coran est une oeuvre humaine et il faut la réformer et l'expurger de tous les versets violents, misogynes... On est au 21e siècle, quand même.

Comment

il est plus facile de vivre avec des gens de confession musulmane qui n'ont jamais lu le Coran ou très peu et qui pratiquent leur religion comme ils ont vu leur parents le faire qui eux même ne l'avaient pas lu mais connaissaient les rudiments (prière, ramadan, hadj) que certains qui fréquentent et passent la plus grande parties de leur temps dans certaines mosquées, et qui deviennent de plus en plus rigoristes.
          Panoramic life

Comment

C'est vrai que le Coran est truffé de versets appelant à TUER...
            Comment, bon sang, croire à un bon dieu qui appelle dans son ''livre'' à tuer ses créatures
            Le Coran est une oeuvre humaine et il faut la réformer et l'expurger de tous les versets violents, misogynes... On est au 21e siècle, quand même.
            Tout à fait , c'est évident , enfin pour ceux qui sont logiques dans leur raisonnement

Comment

Tous les terroristes sont musulmans ? l'ETA Corse, Carlos, Bush, Mesrine, etc. C'est des musulmans ?
              السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
                il est plus facile de vivre avec des gens de confession musulmane qui n'ont jamais lu le Coran ou très peu et qui pratiquent leur religion comme ils ont vu leur parents le faire qui eux même ne l'avaient pas lu mais connaissaient les rudiments (prière, ramadan, hadj) que certains qui fréquentent et passent la plus grande parties de leur temps dans certaines mosquées, et qui deviennent de plus en plus rigoristes.
                C'est exact car ils sont musulmans par héritage ni plus ni moins

Comment

Envoyé par L'étrangère Voir le message
                  Tous les terroristes sont musulmans ? l'ETA Corse, Carlos, Bush, Mesrine, etc. C'est des musulmans ?
                  Je ne parlais pas de terrorisme dans l'absolu, Étrangère
                  Je parlais des actes terroristes d'actualité.
                  Il ne manquerait plus que ça, que le terrorisme soit l'apanage des Musulmans seulement.

Comment

Eh ben on apprend des choses dis donc

Comment

Envoyé par FreeDom Voir le message
                      Eh ben on apprend des choses dis donc
                      Dis donc, qu'est-ce que miss Free a appris aujourd'hui

Comment

Dis donc, qu'est-ce que miss Free a appris aujourd'hui
                        beaucoup de foutaises

Comment

Je ne parlais pas de terrorisme dans l'absolu, Étrangère
                          Je parlais des actes terroristes d'actualité.
                          Il ne manquerait plus que ça, que le terrorisme soit l'apanage des Musulmans seulement.
                          Ha bon, comment appelez-vous le bombardement de la Syrie, de l'Irak, de la Lybie, du Mali, etc. ?
                          Il faut tout regarder.

Comment

Ahhh ya yemma , ne pas lire le Coran et connaitre la religion, franchement foutaise pppffff

Comment

Envoyé par L'étrangère Voir le message
                              Ha bon, comment appelez-vous le bombardement de la Syrie, de l'Irak, de la Lybie, du Mali, etc. ?
                              Il faut tout regarder.
                              Si les terroristes avaient attaqué une caserne à Paris, je suis sûr et certain qu'il n'y aurait pas eu autant d'indignation planétaire et qu'il y aurait même de la sympathie pour eux.
                              Mais s'attaquer à des innocents attablés dans un café ou restaurant ou dans une salle de spectacle, il faut vraiment être musulman et fanatique pour le faire.

Comment

Working...
                              X