Annonce

Collapse
No announcement yet.

adolescent rebelle

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Il faut frapper les enfants de temps en temps... tu as peur de elle ?

Comment

Je n ai pas d.enfant mais j.ai un chat..lorsque je le passe en douche il ne.se laisse pas faire alors je le.frappe apres la.douche il m.aime beaucoup
      Er passe sa journè a jouer..
      Votre cas est un peu difficile car.ton marie si il a dèvorcè tu es sans valeur pour lui peut etre.cette.vision a.contaminè ta.fille..elle te.regarde.comme une.vaux rien .
      Commence par le hammame et la douche et tire les.xheuceuw si elle.crie de.douleur donne.de.coups pas.sec mais en laichant son haut bras
      Et pince lui tres.fort le haut des cuisses si tu la.trouve.entrain de parler a son copain..rabaisse le niveau un peu de son pere
      ^^ton pere n.a rien d.exxeptionel ils ressemble a.tous les peres""..
      kijate kléte '' d'ou elle vient je mange''

Comment

Salam, alors je suis paaaas duuu tout maman, mais chui l'aînée de ma fratrie et ya eu un peu des couacs a une époque avec la madre (fin ça continue mais en bcp moins, juste sur quelques point mais hmd on s'entend super bien bref), et du coup à chaque fois qu'on faisait qqch qui ne lui plaisait pas, genre manger comme des "animaux" ou parler comme si on parlait a nos potes... ben elle nous enregistrait, prenait en photo en pleine action... résultat: je mange les spaghettis élegament, mon frère arrête de lui parler comme si c'était une moins que rien quand il est enervé, j'ai arrêter de hausser la voix et de l'ignorer (je tiens a préciser qu'on le faisait pas forcément exprés mais qu'on se rendait pas compte que c t mal.. mais de le VOIR ça choque... et ça a marcher pour nous...). On venait d'entrer au collège a cette periode et ya eu un changement de fréquentations ça avait pas mal jouer.

Sinon maintenant quand j'eleve la voix ou que je réponds mal, elle arrête de me parler et m'ignore... ça fait tres tres tres tres mal... mais sa marche

Comment

Envoyé par LittleBee Voir le message
          Salam, alors je suis paaaas duuu tout maman, mais chui l'aînée de ma fratrie et ya eu un peu des couacs a une époque avec la madre (fin ça continue mais en bcp moins, juste sur quelques point mais hmd on s'entend super bien bref), et du coup à chaque fois qu'on faisait qqch qui ne lui plaisait pas, genre manger comme des "animaux" ou parler comme si on parlait a nos potes... ben elle nous enregistrait, prenait en photo en pleine action... résultat: je mange les spaghettis élegament, mon frère arrête de lui parler comme si c'était une moins que rien quand il est enervé, j'ai arrêter de hausser la voix et de l'ignorer ([B]je tiens a préciser qu'on le [/B]faisait pas forcément exprés mais qu'on se rendait pas compte que c t mal.. mais de le VOIR ça choque... et ça a marcher pour nous...). On venait d'entrer au collège a cette periode et ya eu un changement de fréquentations ça avait pas mal jouer.

Sinon maintenant quand j'eleve la voix ou que je réponds mal, elle arrête de me parler et m'ignore... ça fait tres tres tres tres mal... mais sa marche

tout est là, les ados ont des comportements que seuls eux comprennent , ils pensent qu'ils ont toujours raison, que les parents sont à la ramasse, qu'ils ne captent rien etc... aux parents de donner un cadre fort et juste.

mais dans le cas de Leila qui se retrouve seule avec ses enfants, on a l'impression que sa fille ressent un manque, le manque du père et que peut-être elle rend sa mère responsable et se comporte ainsi.

il faudrait pouvoir renouer le contact , dans un moment propice, où vous êtes seules toute les deux, prendre le temps de parler calmement de ce qui ne va pas, être plus à l'écoute des problèmes de l'enfant, il faut renouer la confiance et repartir sur des bases saines , claires et solides.
          Panoramic life

Comment

Working...
          X