Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle version du forum

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A chaque fois que je me connecte on m'affiche un message d'erreur, c'est après une deuxième tentative que je peux accéder à mon compte. Et C toujours le cas depuis le déménagement vers ce nouveau forum.
    Real eyes realize real lies.

Comment

• Envoyé par Admino Voir le message
      Quel message d'erreur ?
      Ça parle d'url invalide, ceci dit, ça passe normalement parfois, et cependant, il persiste un affichage du nom de la variable de l'identifiant et non l'identifiant lui-même.
      Come on, let's play, let's be happy, let's make the flowers open, let's make the sun shine!

Comment

• Citation Envoyé par Le bougnoule Voir le message
        moi aussi. j'adore.
        clover est de retour se balançant sur une balançoire dans une foret enchantée.
        Envoyé par Clover Voir le message
        Jarod aussi est de retour .

il est mieux ce thème, de toute façon j'aime le changement
        manque plus que Carica et Capo et on pourra commencer l'année 2016 en beauté.
        quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Comment

• moi il me demande mon pseudo et mot de passe à chaque connexion.
          quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Comment

• Envoyé par momo 18 Voir le message
            manque plus que Carica et Capo et on pourra commencer l'année 2016 en beauté.
            notre sœur en religion mademoiselle parker euh.. panonique nous manque.
            reviens pano .
            "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

• Envoyé par The General Voir le message
              notre sœur en religion mademoiselle parker euh.. panonique nous manque.
              reviens pano .
              C'est toi Capo ?
              "Ce qu’un père peut faire de plus important pour ses enfants,c’est d’aimer leur mère"

e'khtouna ya douuuula..

Comment

• Cela fait plus de 10 jours que je cherche FA, quand je vais dans mes favoris, il me dit : Adresse introuvable
                Quand je ne suis pas chez moi, je tape dans google : forum algérie ... et FA apparaissait dans la liste en deuxième position le plus souvent. Mais depuis 10 jours walou...
                Si ça se trouve il y a beaucoup de gens comme moi qui cherchent et qui n'arrivent pas à trouver FA... S'il y a une baisse de connectés c'est ça l'explication
                Vous voulez savoir comment j'ai fait pour retouver le site FA, j'ai tapé dans google : Belkarem forum algérie

Comment

• double

Comment

Working...
                  X