Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'ai envie de dire

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par thalwith Voir le message
    ppfff même pas un troll pour nous mettre un peu d’ambiance

Bonsoir Miss Choco Jesus
    Salut Thalwith

Comment

• Envoyé par The General Voir le message

peut etre que t'as bien raison chocolate.
      t'es la deuxieme personne qui me raconte ça après neptune.
      je déduis que vous etes sages toutes les deux.
      disons, peut etre qu'elle me méprise cette panonique après ce qu'elle a fait.
      ne ditons pas : " le silence est le meilleur des mépris "
      je quitte ce forum pour ne plus jamais y revenir.

et ceux que j'avais traité de misérables en 2009 dans une ville qui s'appelle Alger, resteront misérables jusqu'à la fin des temps pour moi.
      ils se reconnaîtront, car ils ne changeront jamais.

les turques doivent m'admirer par rapport à ce que je raconte là.
      Je ne pense pas qu'elle te meprise mais plutôt qu'elle est surement passée à autre chose. Tu sais 2009 c'est loin, sa vie a surement évoluée et hélas sans toi. Pano est certainement une fille très bien mais il y en a d'autres et en te focalisant sur elle, tu ne les verra pas.

Comment

• Envoyé par Jésus II Voir le message
        C'est plutôt Jésus qui a attendu 2 000 ans
        oui , vu de ton côté...
        Panoramic life

Comment

• Euh ... un ami ... fonctionnaire 3and ad'doula ... M'a dit qu'il n'aimait pas ... il avait même horreur de se connecter a Facebook le soir quand il est a la maison ... car au fait ... ça lui rappelait trop quand il est au bureau ...
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !!
          Euh ... et quand il n'y a pas de problèmes ... il est plus facile de trouver des solutions !!

Comment

• test avec 'accent créatures قديم
            Cogito ergo sum.

Comment

• J'aime beaucoup cette version !!
              << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

• Sbah elhir, Salem

Wowwww c'est moderne.
                السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

• Il ne fait rien de ce qu'on lui demande de faire, j'ai essayé d'éditer il m'a répondu l'étrangère ce n'est pas faisable, j'ai refait il me dit tu sais j'ai enregistré que tu as déjà écrit tu veux que je le remette, j'ai essayé de mettre un avatar il me demande de choisir la partie de la photo que je veux et ensuite me dit désolé ta photo n'a pas de support.. hahaha on a r2d2 en forum
                  السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

• y'a quelqu'un ?
                    rien n'est vrai, tout est permis

Comment

• ohlala c'est quoi ça ? j'ai rien compris je suis complètement perdue ! ou sont les autres
                      sérieusement, j'en ai marre d’être adulte. Si quelqu'un me cherche, je suis dans mon château entrain de colorier.

Comment

• ohlala c'est quoi ça ? j'ai rien compris je suis complètement perdue ! ou sont les autres
                        sérieusement, j'en ai marre d’être adulte. Si quelqu'un me cherche, je suis dans mon château entrain de colorier.

Comment

Comment

Comment

• Envoyé par Lady Fantasy Voir le message
                              ohlala c'est quoi ça ? j'ai rien compris je suis complètement perdue ! ou sont les autres

Klathom l'étrangère

Comment

• j'ai envie de dire.... cette version est khorda

Comment

Working...
                                X