Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est ce qui reste à inventer ?

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Dark Shadow Voir le message
    Invente nous un détecteur de filles intéressées
    Bonne idée mais pour cela il faut que je sois un neuro-scientifique et non un électrotechnicien

Comment

Envoyé par Nada Voir le message
      Inventer un moyen de bouger d'un endroit a un autre dans un clin d'oeil sans trop se casser la tete et sans embouteillages.
      C'est compliqué

Comment

Envoyé par réflexions Voir le message
        Mets toi au commerce...
        Dans l'alimentation peut être...

Les algériens aiment bouffer...
        Ah oui tu as raison c'est la seule activité qui est rentable en Algérie ( la bouffe) ..mais je ne peut pas faire ce travail , rester toute la journée à faire les mêmes gestes ..c'est trop ennuyant pour moi . je suis une personne très compliquée ..je n'ai rien mais je choisis le boulot .. on dit en Arabe ( ou en Kabyle) ZAWALI OUA FHEL ..je crois que je refuse le bonheur , je crois que je vais mourir "pauvre"

Comment

Envoyé par Nada Voir le message
          Pour les pays musulmans (au double standard) : UN DETECTEUR DE LA VIRGINITE CHEZ LES MALES. pour ensuite lui donner un certificat avant qu'il demande a epouser une vierge et seulement une vierge alors qu'il ne l'est pas.

Mais ça n'existe pas de mâles adultes ou adolescent vierges , peut être ça existe des puceaux , le garçon dès sa première érection ses "hymen" se rompent automatiquement

Comment

Working...
          X