Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les thésards

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par Furiosa Voir le message
    C'est prétentieux de dire que je fais de la recherche! J'ai l'impression que rani ghi nakhrot!
    Ok j'ai compris

Comment

• Un bon coup de rage, et voilà mon mémoire terminé et envoyé à la correction

ou est ce que vous en êtes les filles ???

Comment

• Envoyé par FreeDom Voir le message
        Un bon coup de rage, et voilà mon mémoire terminé et envoyé à la correction

Félicitation! On dirait que la période sourit à beaucoup de personnes! Moi, j'en suis encore au stade de calculer.

Comment

• Juste par curiosité, Combien de page Freedom?

Comment

Félicitation! On dirait que la période sourit à beaucoup de personnes! Moi, j'en suis encore au stade de calculer.
            il te faut de la rage alors lol
            je te contamine si tu veux

Comment

il te faut de la rage alors lol
              je te contamine si tu veux
              On en reparlera à mon retour.

Je dois me déconnecter, si je te trouve ici. J'aurai besoin de tes conseils!

Comment

Juste par curiosité, Combien de page Freedom?
                Alors si je compte la préface et tout et tout je suis à 115 condensées pour que l'impression ne lui soit pas difficile
                mais bon aprés correction je ne sais pas, y a surement des choses à enlever, à resumer et à ajouter !!

Comment

On en reparlera à mon retour.

Je dois me déconnecter, si je te trouve ici. J'aurai besoin de tes conseils!
                  A ton service

Comment

Un bon coup de rage, et voilà mon mémoire terminé et envoyé à la correction

Félicitation. ya chatra
                    Af yidh yezega youli wass .
                    ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

• Envoyé par thalwith Voir le message
                      Félicitation. ya chatra
                      Merciiiii

tu en es ou toi ??

Comment

pas a moi. j'attends toujours qu'on me fixe une date de soutenance.
                        Af yidh yezega youli wass .
                        ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

Alors si je compte la préface et tout et tout je suis à 115 condensées pour que l'impression ne lui soit pas difficile
                          mais bon aprés correction je ne sais pas, y a surement des choses à enlever, à resumer et à ajouter !!
                          Comment tu t'es lancée?
                          Comment tu t'es organisée?
                          Combien de page par jour?
                          Tu faisais corriger par chapitre? Tu as attendu la fin du manuscrit?
                          Combien d'heures/jour, tu travaillais sur ton manuscrit?

Comment

• Envoyé par thalwith Voir le message
                            pas a moi. j'attends toujours qu'on me fixe une date de soutenance.
                            Douk ywafaq rebbi

Continue tes recherches de postes, de projets... de l'après-soutenance, l'attente te paraitra moins longue!

Comment

Comment tu t'es lancée?
                              Comment tu t'es organisée?
                              Combien de page par jour?
                              Tu faisais corriger par chapitre? Tu as attendu la fin du manuscrit?
                              Combien d'heures/jour, tu travaillais sur ton manuscrit?
                              Alors déja tout ce mémoire je l'ai fait à contre coeur suite à des problémes que j'ai eu avec le responsable de ma responsable
                              aprés maintes négociations avec ma responsable, j'ai opté pour un changement de théme, j'avais perdu du coup 7 mois
                              ensuite je me suis lancée dans le travail en me fixant une periode de trois mois, netla3 nahbat, faut que je l'envoie à la correction avant la fin du mois de novembre
                              quand je passe une journée sans ne rien faire, je me tue une autre journée (ce qui était un peu difficile)
                              je travaille bcp la nuit, j'ai les idées plus fluides (c'est ma nature), je dors vers 3, 4h du matin
                              j'ai fait corriger la théorie wahadha, et maintenant j'ai envoyé la théorie aprés correction et la pratique à corriger voilà

Comment

Alors déja tout ce mémoire je l'ai fait à contre coeur suite à des problémes que j'ai eu avec le responsable de ma responsable
                                aprés maintes négociations avec ma responsable, j'ai opté pour un changement de théme, j'avais perdu du coup 7 mois
                                ensuite je me suis lancée dans le travail en me fixant une periode de trois mois, netla3 nahbat, faut que je l'envoie à la correction avant la fin du mois de novembre
                                quand je passe une journée sans ne rien faire, je me tue une autre journée (ce qui était un peu difficile)
                                je travaille bcp la nuit, j'ai les idées plus fluides (c'est ma nature), je dors vers 3, 4h du matin
                                j'ai fait corriger la théorie wahadha, et maintenant j'ai envoyé la théorie aprés correction et la pratique à corriger voilà
                                Tu as fait ça avec dégout et tu as pu terminer dans les temps?

Je m'incline.. Mais comment tu faisais pour te mettre au travail en début de journée ou de nuit?

Tu as un bureau? Tu travailles des fois au laboratoire?

Comment

Working...
                                X