Annonce

Collapse
No announcement yet.

problème facebook

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• problème facebook

bonsoir

je n'arrive plus a accéder a facebook via mon PC depuis deux jours, j'ai essayé avec les 3 navigateurs ça marche pas

voila comment s'affiche la page d'accueil

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
    Af yidh yezega youli wass .
    ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Envoyé par thalwith Voir le message
    bonsoir

je n'arrive plus a accéder a facebook via mon PC depuis deux jours, j'ai essayé avec les 3 navigateurs ça marche pas

voila comment s'affiche la page d'accueil

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
    Coucou

Je pense que c'est ta connexion qui déconne!

Comment

Envoyé par La furie Voir le message
      Coucou

Je pense que c'est ta connexion qui déconne!
      coucou La furie

Ma connexion est bonne, j'ai accès a tout les autres sites sauf a facebook; mon compte n'est pas bloqué ni piraté j'ai vérifié avec mon mobile le problème vient du PC, je m'y connais pas trop en technologie j'ai peut être fait une gourde en téléchargeant un truc
      ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

coucou La furie

Ma connexion est bonne, j'ai accès a tout les autres sites sauf a facebook; mon compte n'est pas bloqué ni piraté j'ai vérifié avec mon mobile le problème vient du PC, je m'y connais pas trop en technologie j'ai peut être fait une gourde en téléchargeant un truc
        Moi aussi chuis pas très calée en informatique. Mais tu sais, parfois fb font des modif, ce qui rend l'accès difficile voir impossible, ça peut être ça. Bon bah, je vais arrêter mes suppositions, et toi tu vas attendre que quelqu'un qui s'y connaît te réponde, c'est beaucoup mieux je pense

Comment

Moi aussi chuis pas très calée en informatique. Mais tu sais, parfois fb font des modif, ce qui rend l'accès difficile voir impossible, ça peut être ça. Bon bah, je vais arrêter mes suppositions, et toi tu vas attendre que quelqu'un qui s'y connaît te réponde, c'est beaucoup mieux je pense

Merci quand même
          j'attends les informaticiens et les techniciens de Fa .
          ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

Merci quand même
            j'attends les informaticiens et les techniciens de Fa .
            J'espère que ça va vite se régler

Comment

J'espère que ça va vite se régler
              je l'espère aussi merci
              ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

essaies www.facemook.com de shemssou
                face à vous je suis trés calme

Comment

Bonjour,

D'après les images les images ce sont les images et autres scripts qui ne sont pas affichés (ou bloqués) et puisque c'est la même chose avec 3 navigateurs différents le problème vient de windows ou de la connexion internet.

Pour savoir si c'est la connexion internet, essai avec un autre pc (pas de smartphone ou tablette), si ça fonctionne alors c'est ton PC.

Sur le pc, déjà peut être le site au quel tu accèdes n'est pas vraiment facebook (c'est possible, il y a des sites copies) alors dans la barre d'adresse tape directement "https://www.facebook.com/"
                  CA peut être aussi l'antivirus ou autre logiciel de protection installé (firewall, bloqueur de pub ou popup), essai de voir ce que tu as et de désactiver temporairement et test si ça fonctionne.

Regarde et dis nous
                  Last edited by Mister7V; 02/10/2015, 18h45.

Comment

Envoyé par Mister7V Voir le message
                    Bonjour,

D'après les images les images ce sont les images et autres scripts qui ne sont pas affichés (ou bloqués) et puisque c'est la même chose avec 3 navigateurs différents le problème vient de windows ou de la connexion internet.

Pour savoir si c'est la connexion internet, essai avec un autre pc (pas de smartphone ou tablette), si ça fonctionne alors c'est ton PC.

Sur le pc, déjà peut être le site au quel tu accèdes n'est pas vraiment facebook (c'est possible, il y a des sites copies) alors dans la barre d'adresse tape directement "https://www.facebook.com/"
                    CA peut être aussi l'antivirus ou autre logiciel de protection installé (firewall, bloqueur de bup ou popup), essai de voir ce que tu as et de désactiver temporairement et test si ça fonctionne.

Regarde et dis nous
                    bonjour Mister

je me suis connecté normalement avec un autre pc.

et j'ai tapé "https://www.facebook.com/, désactiver mon anti virus comme tu me l'as suggéré, , ça ne marche toujours pas ;

c'est quoi un bup ou popup ?
                    ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

coucou
                      tu a installé /désinstallée un programme ?
                      À moitié rêveur, à moitié looser, sans thune, sans taf', sans futur, mais toujours la tête dans les nuages

Comment

Bonjour,

bloqueur de pub ou de popup (c'est une fenêtre qui s'ouvre dans ton navigateur web, afin de transmettre une information, sans accès aux onglets et au menu ...).

Tu peux sous chrome, tenter d’accéder au site en navigation privée, pour cela tu cliques sur "fichier" puis "fenêtre de navigation privée".

Comment

Envoyé par Artificial Nis Voir le message
                          coucou
                          tu a installé /désinstallée un programme ?
                          coucou petit frère
                          oui j ai installé Mendeley Desktop un logiciel de gestion de documents scientifiques

bonjour syrius je viens d'essayer la navigation privé avec chrome la page ne s'affiche toujours pas correctement
                          Last edited by thalwith; 02/10/2015, 14h48.
                          ⴰⵙⵉⵔⴻⵎ

Comment

T'as des extensions d'installées ? pour y accéder tu peux entrer : chrome://plugins dans ta barre d'adresse.

Si c'est un problème avec la résolution dns, tu peux essayer de directement entrer l'adresse IP de facebook dans la barre d'adresse : 69.171.230.5 .

Comment

Sinon regarde l'heure et le jour indiqué sur ton pc (en bas à droite), j'ai eu un problème similaire avec yahoo lorsque la date indiquée n'était pas correct.

Comment

Working...
                              X