Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quel est votre coup d'coeur du moment ? (musique)

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Quel est votre coup d'coeur du moment ? (musique)

Pour ma part, en ce moment je craque sur les frenchie "As Animals"

PS- Pour la sensibilité de tout un chacun, je ne mets pas le clip officiel : trop de nichons ...
    << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

http://m.youtube.com/results?q=daft%20punk&sm=3
    Adepte de la lutte passive.

Comment

Ca fait déjà un bon moment...

Comment

Laquelle au juste des Daft Punk ?

Si tu ne sais pas insérer une vidéo, c'est super facile : dans le mode de réponse avancé, tu cliques sur la balise "Youtube" qui se trouve à l’extrême droite et tu copie/colle entre les balises ce qu'il y a après le "=" dans le lien de ta vidéo.
        << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

Envoyé par Izem Voir le message
          Ca fait déjà un bon moment...

Hummm ... Je ne connaissais pas, merci pour la découverte.

Comment

Envoyé par Luciana Voir le message
            Laquelle au juste des Daft Punk ?

Si tu ne sais pas insérer une vidéo, c'est super facile : dans le mode de réponse avancé, tu cliques sur la balise "Youtube" qui se trouve à l’extrême droite et tu copie/colle entre les balises ce qu'il y a après le "=" dans le lien de ta vidéo.
            Instant crush. Merci pour l'explication.
            Adepte de la lutte passive.

Comment

Comment

Working...
              X