Annonce

Collapse
No announcement yet.

Livres: Votre dernier achat ^^

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Livres: Votre dernier achat ^^

BonJoir

Je commence par le roman de Guy des cars " La brute ", un roman de 313 pages, je suis à la 187 èm page, a chaque fois que je lis une feuilles elle s'auto-déchire toute seule, ça m’énerve , mais je ne lâcherai pas comme je l'ai déja fais avec "La peste" pour le même motif !

C'est l'histoire d'un homme qui a une triple infirmité (sourd_muet-aveugle) de naissance, accusé d'un meurtre, un avocat s’intéresse à son sujet, il est convaincu de son innocence, intrigué il plonge dans son univers afin de le comprendre le défendre et découvrir le mystère qui se cache derrière son comportement.

Le même jour j'ai également acheté un livre sur "les premiers secours" et un autre intitulé "se mettre à son compte " : des conseilles pour ceux qui veulent avoir leur propre entreprise. aussi un roman "pinocchio" à ma petite sœur.

Je lis également un roman en ligne (epub) "Hunger games" ! j'ai déjà vu le film, mais je voudrais lire le roman et enchainer avec les deux autres tomes. tout simplement j'adore !
    Last edited by EyesDz; 22/08/2013, 18h21.
    Real eyes realize real lies.

quand je lisais Guy Descars je le planquais sous le lit,Henry Troyat figurait en bonne place sur la table de chevet,les personnages de ce dernier m'ont particulièrement marqué,avec le temps j'ai oublié ceux du premier...

Comment

j'ai arreté de lire des romans , je viens de se rendre compte que j'ai beaucoup vécu dans le monde fantastique surtout avec P.Coelho et Agatha Cristie .
      maintenant voilà ce que j'ai acheté

et encore ça :

vivement la science et surtout la physique . ... je vais inventer une bombe qui va rendre tout le monde stupide , et comme ça ça sera facile de coloniser le monde

Comment

Envoyé par kowalski Voir le message
        vivement la science et surtout la physique . ... je vais inventer une bombe qui va rendre tout le monde stupide , et comme ça ça sera facile de coloniser le monde

Je ne sais pas si tu connais le dessin animé " Dr Bago ", mais en lisant ce que tu viens d'écrire , ça m'a rappelais se fameux savant Dr Bago !!!! XD

Pour le magazine science et vie, ça coute combien en dinars ?

Comment

Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un
          Je ne me blesse que d'air pur

Comment

lueurfacinante , développe stp, ça parle de quoi ?

Comment

Envoyé par EyesDz Voir le message

Je ne sais pas si tu connais le dessin animé " Dr Bago ", mais en lisant ce que tu viens d'écrire , ça m'a rappelais se fameux savant Dr Bago !!!! XD

Pour le magazine science et vie, ça coute combien en dinars ?

ouiiiiii je me souviens

pour le magazine ça coute 350 DA , .. pas très cher

Comment

ouiiiiii je me souviens

pour le magazine ça coute 350 DA , .. pas très cher
                j'adorais le déssin animé !!! ya 7asra 3la lyamate !

C'est le même prix que "santé magazine" , je ne suis pas trop fan , y' a trop de pub, même au milieu des articles on nous conseille tel ou tel produit juste pour faire la pub !

Comment

je ne l'ai pas acheté mais je me régale à le lire...

plongée dedans je n'ai pas vu le temps passé, ce sont mes yeux qui m'ont rappelée à l'ordre en me piquant lol... j'adore, il a une façon d'écrire, de narrer extraordinairement captivante...
                  je ne l'ai pas encore fini

Comment

j'adorais le déssin animé !!! ya 7asra 3la lyamate !

C'est le même prix que "santé magazine" , je ne suis pas trop fan , y' a trop de pub, même au milieu des articles on nous conseille tel ou tel produit juste pour faire la pub !
                    y a pas beaucoup de pubs dans celui que je possède , dans 146 pages y a seulement 5 ou 6 pub c'est tout

Comment

Sciences et vie je te le conseille eyes, il est bien et très intéressant... perso je me suis calmée avec les magasines parce que une fois lu tu sais plus où les mettre...

Comment

y a pas beaucoup de pubs dans celui que je possède , dans 146 pages y a seulement 5 ou 6 pub c'est tout
                        Je parlais de santé magazine

science et vie je ne l'ai jamais lu, mon père a des numéros qui datent de 19bekri, je ne savait pas qu'il est toujours en vente ! lol

Comment

Envoyé par Cendrillon Voir le message
                          Sciences et vie je te le conseille eyes, il est bien et très intéressant... perso je me suis calmée avec les magasines parce que une fois lu tu sais plus où les mettre...
                          Comment ça, tu ne sais pas où les mettre ?

Comment

Comment ça, tu ne sais pas où les mettre ?
                            ben ça s'accumule à la maison et après ben y'en a partout et mes parents "râlent"...

Comment

Envoyé par Cendrillon Voir le message
                              ben ça s'accumule à la maison et après ben y'en a partout et mes parents "râlent"...
                              bah tu les donnes ! c'est aussi simple que ça

Comment

Working...
                              X