Annonce

Collapse
No announcement yet.

Citation\proverbe du jour.

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Rien n'est trop haut pour l'oiseau, s'il vole de ses propres ailes.
    William Blake.
    Rien ne console parce-que rien ne remplace...
    Le diable peut citer les Écritures pour ses besoins. (Shakespeare)

Comment

• bonjour
      quelqu'un pourra m'expliquer cette phrase svp

"tu es une excellente actrice, dommage pour toi que je sois celui qui a écrit le scenario"

Comment

• Envoyé par Sidali Voir le message
        bonjour
        quelqu'un pourra m'expliquer cette phrase svp

"tu es une excellente actrice, dommage pour toi que je sois celui qui a écrit le scenario"
        je dirais qu'il connait bien la dame et qu'elle ne peut pas l'emberlificoter...
        Rien ne console parce-que rien ne remplace...
        Le diable peut citer les Écritures pour ses besoins. (Shakespeare)

Comment

• لي دا حقو ما يطمع في حق الاخرين

the general
          "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

• Euh ... ça me rappelle la fois ou mes frères m'ont bouffés ma part de baqlawa ou tcharék je me souviens plus ... en tout cas quelques jours apres ... ma mère avait fait des gâteaux a base de noix de coco avant de partir ... alors tout seul a la maison avant leur arrivé (mes frères)... je me suis forcé a bouffer tout ce tas de noix de coco qui etait au fait les parts de mes frères ... car en réalité je n'aime vraiment pas le goût de la noix de coco ... par contre le goût de la vengeance était délicieux ... magnéfiquO même ... hé hé hé <----- -(mon rire sadique) ...
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !!
            Euh ... et quand il n'y a pas de problèmes ... il est plus facile de trouver des solutions !!

Comment

Working...
            X