Annonce

Collapse
No announcement yet.

Listes à souhaits

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Listes à souhaits

Mon premier souhait:

je souhaiterai que Mandragora revienne sur le forum. je suis sur qu'elle ne s'est pas marié.
    Je te présenterai volontiers Kamel Daoud.

je souhaiterai que Cerise et Anonimos se remettent ensemble et qu'ils nous reviennent.
    la frenchi blondinette tu nous manque, tu peux poster autant de photos de l'enfer des hopitaux algeriens que tu veux
    je ne jouerai plus au statisticien

je ne me rappelle plus du pseudo de la belle maman blonde alsacienne ou loran aise, quelqu'un pourrait me le rappeler ?!! j'ai trop envie d'une bonne choucroute

Comment

Envoyé par L'egyptien Voir le message
      je souhaiterai que Cerise et Anonimos se remettent ensemble et qu'ils nous reviennent.
      la frenchi blondinette tu nous manque, tu peux poster autant de photos de l'enfer des hopitaux algeriens que tu veux
      je ne jouerai plus au statisticien

je ne me rappelle plus du pseudo de la belle maman blonde alsacienne ou loran aise, quelqu'un pourrait me le rappeler ?!! j'ai trop envie d'une bonne choucroute
      Soizik

Comment

Envoyé par Furiosa Voir le message
        Soizik
        championne

merci

Comment

C'est clair c'est triste ce coin du forum sans Soizik, Mandra, Chaça, Terbhou...et bien d'autres
          ¡Pa’ fuera el dolor, pa’ fuera el estrés! ¡Qué sólo se vive una vez!
          No cojas lucha y relájate. ¡Qué sólo se vive una vez! Busca una fiesta y desármate.

Comment

Working...
          X