Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je sais pas si je laisse tombé Ou non ....

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je sais pas si je laisse tombé Ou non ....

Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii

Envoyé par ChouChii Voir le message
    mais je sens qu'il me garde pour plustard
    chedi fi hedak el khit

oukan ma t'ssabrich rouhek chkouen issabrek
    Cogito ergo sum.

Comment

Oui il te garde pour plutard .. mon oeil oui mazal ediri lamane ya benti ..

Si j'etais toi j'aurais tout avouer ... tenter le tout pour le tout aprés la suite dépend de sa réaction je verrai si ça vaut la peine de rester et d'ésperer ou pas .. l'essentiel c'est de lui en parler

Bonne chance.. tiens nous au courant ..

Comment

Dans cette vie, n'attends jamais personne. Celui qui te veut, ne perdra pas de temps ni avec d'autres ni à être loin de toi. Alors pars et ne reviens pas, même si il cherche après toi. Parce que celui qui connaît ta valeur qu'une fois qu'il t'a perdu, ne te mérite pas

Comment

oui il te garde pour plus tard c'est comme les pates on a tous une boite de reserve pour les jours difficiles....ou la roue de secours pour les voitures -y en a toujours une dans le coffre ,elle sert a rien mais on sait jamais si un des pneus creve.

Comment

Envoyé par ChouChii Voir le message
            Alors bonsoir les filles ! J'ai vraiment besoin d'aide , Chui une étudiante sa fait presque un an que je connais un garcon c'est mon meilleur ami on est tout le temps ensemble bref , chui tombé amoureuse de lui il avait aussi des sentiments envers moi mais malgré ca on etait amie seulement mais les embrouilles ont vite commencer les petites discutes mais on reste jamais faché l'un sur l'autre on a tendance a se taquiné tout le temps les jeux de mains et tout la jalousie il fouille meme mon telephone ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il tient a moi il me surveille reste toujours a mes cotés il me conseille il me supporte malgré mon sale cractere il me considere jamais comme les autres filles c'est mon gardien mais ca ne l'empeche pas de regarder d'autres meufs il est meme sortie ac une fille sans changer envers moi mais je sens qu'il me garde pour plustard il peux pas s'eloigner de moi ...je sais plus si je dois continué a l'aimé et garder notre petit secret intime et sacrifié pour lui ou juste voir ma vie et le laisser tombé PS je peux pas le garder autant qu'amie puisque c'est plus que ca genre soit on reste comme ca ou je me tire .... !! alors les filles aider moi Mercii
            kheir inchaallah
            dit lui de te donner el 3arboun
            mais garde l'espoir et demande lui ses intentions et tu verras plus clair s'il n' y a rien reste pour lui une amie
            ne fait pas attention a certains commentaires qui ne t'encouragent pas demande conseil a miss l'etrangere
            face à vous je suis trés calme

Comment

Envoyé par segalas Voir le message
              oui il te garde pour plus tard c'est comme les pates on a tous une boite de reserve pour les jours difficiles....ou la roue de secours pour les voitures -y en a toujours une dans le coffre ,elle sert a rien mais on sait jamais si un des pneus creve.
              Un vrai taré

Comment

pas de chouchi, tu peux laisser tomber tout de suite.
                Panoramic life

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
                  pas de chouchi, tu peux laisser tomber tout de suite.
                  pourquoi tu l'a deccourage
                  face à vous je suis trés calme

Comment

Envoyé par calme16000 Voir le message
                    pourquoi tu l'a deccourage

qu'est ce qu'elle espère avec quelqu'un pareil.....un miracle ?

c'est limite une trollerie ...
                    Panoramic life

Comment

qu'est ce qu'elle espère avec quelqu'un pareil.....un miracle ?

c'est limite une trollerie ...
                      je le pense moi... ce n'est que ça... le weekend ...
                      « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

Envoyé par réflexions Voir le message
                        je le pense moi... ce n'est que ça... le weekend ...

ahh le troll du WE

c'est sûrement un programme informatique.....
                        Panoramic life

Comment

Troll ça veut dire quoi?

C est un fake c est ça ?

Comment

Envoyé par Dziriya2015 Voir le message
                            Troll ça veut dire quoi?

C est un fake c est ça ?
                            oui c'est ça..
                            Panoramic life

Comment