Annonce

Collapse
No announcement yet.

cherche mari pouur ma soeur

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cherche mari pouur ma soeur

Très chères soeurs du forum,

Je sollicite votre aide la Rabbi bra inchAllah

J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage.

A commencer par ma soeur : 26 ans, brunette, grande, mince, mignonnette, diplômée et en CDD sur Paris actuellement elhamdoulillah. Elle fait la prière, le ramadan, ... Elle ne porte pas le hijab.

Si vous avez un frère (ou un cousin) qui galère (timidité, emploi du temps chargé, etc) alors faisons le SABAB pour eux inchAllah.

je cherche quelqu'un :

1- vivant en région parisienne.
    2- qui pratique un minimum (prière, ramdan, etc) et qui souhaite s'améliorer avec l'âge
    3- bonté de coeur (très important pas de personne dur de coeur)

L'homme qui a de la bonté dans son coeur il a tout le reste rahma hanana houb, etc c'est une pierre précieuse.

ps : j'ai aussi dans ma famille des trentenaires hommes célibataires mais c'est une autre histoire : )

Ya ALLAH éloigne de nous le mal de tes créatures amin Rabi al 'alamine

Voilà je place ma niya fi Rabi et je dis bismillah

Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. (Coran 49,14)

stop je suis le premier arrivé

Comment

Envoyé par segalas Voir le message
      à toi l'honneur fonce segalas

Comment

La région parisienne m3amra ghir be les sans papiers, comment ça se fait qu'elle est resté celib ?

Ps: j'ai un oncle 38 ans divorcera bientôt, il vit aussi sur Paris.. il est plutôt correct et bosseur .. après je sais pas s'il a déjà un autre plan

Comment

Euh ... toi tu vis en Europe ... ouw djay tzahém fina ?? ... khélli khawték li fél bled ... yétzawdjou bél migriyat ... nta chouflék kach Tawéss de la grande ou la p'tite kabylie ... qui sait fabriquer du zit zitoun !!
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !!
          Euh ... et quand il n'y a pas de problèmes ... il est plus facile de trouver des solutions !!

Comment

Envoyé par liberty20015 Voir le message
            ......J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage.
            Je pense que le Kenyan de sekini les prendra toutes. Il en a déjà 130... ton paquet ne fera pas le poids. C'est sûr qu'il ne refusera pas
            سأل الممكن المستحيل : أين تقيم ؟ فأجابه في أحلام العاجز

Comment

Envoyé par Errance Voir le message
              Je pense que le Kenyan de sekini les prendra toutes. Il en a déjà 130... ton paquet ne fera pas le poids. C'est sûr qu'il ne refusera pas
              je pourrai l'aider au cas ou

Comment

Envoyé par espoir1331 Voir le message
                La région parisienne m3amra ghir be les sans papiers, comment ça se fait qu'elle est resté celib ?
                Si tu savais le nombre de célibataires ici ! Même à la mosquée les mères, les grands mères se baladent avec les photos de leur fils ou fille pour les montrer aux autres femmes

'ajbék waldi ? chbeb hein ?

Ps: j'ai un oncle 38 ans divorcera bientôt, il vit aussi sur Paris.. il est plutôt correct et bosseur .. après je sais pas s'il a déjà un autre plan
                En instance de divorce.. Y a pas moyen de réconcilier tata et tonton ?

Sinon à mon grand désespoir je connais également des femmes divorcées. Mais je m'occupe des jamais mariés d'abord inchAllah

Segalas,

Je vais créer un compte skype ce soir inchAllah et j'essaye de trouver une photo cette semaine (à observer sur skype). Si cette étape est franchie avec succès, restera la communication , puis la rencontre inchAllah. Cela te convient ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas ...

Khair inchAllah
                Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. (Coran 49,14)

Comment

Khair inchAllah
                  Je savais pas qu'il y avait tant de crise

Euh réconciliation ? je le déconseille vivement .. sa femme le trompe (réellement), le rabaisse et le dépouille de son argent .. d'ailleurs j'ai jamais compris comment il a pu rester si longtemps avec elle. je ne sais pas ce qu'il trouve en elle

Comment

La seule forumiste qui apporte du tangible sur ce forum, bravo. Les autres, tesstit bark.

J'ai un paquet de jeunes femmes célibataires dans mon entourage.
                    MP moi yerham waldik, teddi d3awis l'khir.

Comment

Elle a un paquet, wesh 3ambalek.

Comment

Ma mère depuis quelques temps commence à m'embêter avec l'idée du mariage

Comment

Si tu savais le nombre de célibataires ici ! Même à la mosquée les mères, les grands mères se baladent avec les photos de leur fils ou fille pour les montrer aux autres femmes

'ajbék waldi ? chbeb hein ?

Sinon à mon grand désespoir je connais également des femmes divorcées. Mais je m'occupe des jamais mariés d'abord inchAllah

Segalas,

Je vais créer un compte skype ce soir inchAllah et j'essaye de trouver une photo cette semaine (à observer sur skype). Si cette étape est franchie avec succès, restera la communication , puis la rencontre inchAllah. Cela te convient ? Si tu as d'autres idées n'hésites pas ...

Khair inchAllah
                          C'est flippant

Venez dans le nord
                          ayadhar jvou athit achfou !

Comment

Ma mère depuis quelques temps commence à m'embêter avec l'idée du mariage
                            khlassou drahmek ! aya bara
                            ayadhar jvou athit achfou !

Comment

Envoyé par M&Miissy Voir le message
                              khlassou drahmek ! aya bara
                              le renouvellement de résidence à la maison sera pénible. j’espère qu'ils pourront patienter 1 ou 2 ans en attendant que j'aurai mon chez moi

Ps: je songe réellement franchir le pas il reste l'essentiel. trouver moulate eddar

Comment

Working...
                              X