Annonce

Collapse
No announcement yet.

Carnet de bord d'un nouveau-né

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi ? Dodo ? tu me prends pour qui ?

Je ne vous comprends pas, vous adultes! Quelqu'un peut répondre à la question de mon avatar ?
    --------------tu viens juste de commencer ta soirée , c'est aux adultes d'aller faire dodo

Comment

• Envoyé par Babette Voir le message
      Bon Angy binek ou bini il faut que t'y mette un peu du tiens si tu veux un jour avoir un petit frère ou une petite sœur bech tela3bi ma3ahoum, il va falloir gérer tn hyper activité ya benti sinon tes parents vont jamais vouloir remettre ça...tu vas les traumatiser massaken...aya kouni 3a9la lâches le bord de ton berceau poses tes jolies petites fesses et fais un grand sourire a ta maman, serre tes paupières aussi fort que tu peux et essaye de dormir au moins quelques heures, au moins histoire que ta maman pense que ses berceuses font effet tefrah chwiya...donc la tactique c'est alterner chwiya tmahbil et des moments de répits...sinon adios la compagnie pr faire du velo wela bech tela3bi la marelle khami mlih
      ()

C'est donc pour ça maman ne cesse de dire à papa "ne tkt pas, je ne veux plus 3 enfants,... Maintenant j'en veux 2 et ya rabbi ! "
      Tout est de ma faute ?

Mais houma yele3bouhali, ils éteignent toutes les lumières, maman me fait dormir en me faisant croire qu'eux aussi vont dormir... Mais non en vérité houma ils continuent leur soirée parfois je me réveille 30mn plus tard, je vois de la lumière et je les entends parler mais moi je refuse de me faire avoir alors je me mets à crier hagarines ! Djebtouni a7asslou biya

Va tata, va ! Continue à profiter de la nuit et des grasses matinées
      mamamama papapapa tatatatata dadadadad

Comment

• Envoyé par Miss angel Voir le message
        c'est pas une heure pour les babies là...
        Si, si, c'est exactement le bon moment

Comment

• Envoyé par sassi55 Voir le message
          --------------tu viens juste de commencer ta soirée , c'est aux adultes d'aller faire dodo
          Voilà qui est sage !

Comment

• angelina ...luciana ..t'ai je deja dis que tu etais geniale ..... la.... voila c'est fait
            La religion fait peut-être aimer Dieu mais rien n’est plus fort qu’elle pour faire détester l’homme et haïr l’humanité.

Comment

()

C'est donc pour ça maman ne cesse de dire à papa "ne tkt pas, je ne veux plus 3 enfants,... Maintenant j'en veux 2 et ya rabbi ! "
              Tout est de ma faute ?

Mais houma yele3bouhali, ils éteignent toutes les lumières, maman me fait dormir en me faisant croire qu'eux aussi vont dormir... Mais non en vérité houma ils terminent leur soirée parfois je me réveille 30mn plus tard, je vois de la lumière et je les entends parler mais moi je refuse de me faire avoir alors je me mets à crier hagarines ! Djebtouni a7asslou biya

Va tata, va ! Continue à profiter de la nuit et des grasses matinées
              Avec le temps tu verras que les négociations avec tes parents marcherons nettement mieux la tkouni 3a9la tout en douceur ça passe tjrs mieux surtout avec les papas plus tkouni khchina plus i wellou wa3rine, mais ça ta mere t'expliquera comment faire pr avoir tn pere dans la poche

Angy meli rani ne9rak wellit je profite doublement de mes grasses mat m3a zhar li 3andi je suis sure le jour ou ça arrivera j'aurais surement un clone de toi insomniaque pr mon plus gd bonheur, et je vais enrichir l'industrie des anti cernes
              ¡Pa’ fuera el dolor, pa’ fuera el estrés! ¡Qué sólo se vive una vez!
              No cojas lucha y relájate. ¡Qué sólo se vive una vez! Busca una fiesta y desármate.

Comment

Si, si, c'est exactement le bon moment
                trop forte Angelina, j'ai dévissé avant toi

allez bonne nuit
                Panoramic life

Comment

• Ceci dit Luciana je trouve que les mamans sont drôles souvent en parlant de leurs enfants c'est un mélange de ras le bol parfois, et de douceur en même temps c'est choux...juste la dernière qui m'a fait rire c'était une amie au téléphone on papote et j’entends son fils crier j'ai fini (comprendre wc), elle me dit tu sais quoi je crois que le jour ou j'entendrais plus la phrase j'ai fini ndir wa3da

Je le dis les mum sont des warriors
                  ¡Pa’ fuera el dolor, pa’ fuera el estrés! ¡Qué sólo se vive una vez!
                  No cojas lucha y relájate. ¡Qué sólo se vive una vez! Busca una fiesta y desármate.

Comment

• Envoyé par Babette Voir le message
                    Ceci dit Luciana je trouve que les mamans sont drôles souvent en parlant de leurs enfants c'est un mélange de ras le bol parfois, et de douceur en même temps c'est choux...juste la dernière qui m'a fait rire c'était une amie au téléphone on papote et j’entends son fils crier j'ai fini (comprendre wc), elle me dit tu sais quoi je crois que le jour ou j'entendrais plus la phrase j'ai fini ndir wa3da

Je le dis les mum sont des warriors
                    C'est exactement ça !
                    Chaque soir, quand je suis complètement déglinguée j'ai ras le bol de ses problèmes de sommeil. Mais dès le matin, même si on passe une nuit blanche pratiquement, dès que je la vois ouvrir ses petits yeux c'est "Bozouuuuuur mon amour... Ih maalich, maalich, ne dors pas si tu veux ma chérie, fais comme il te plaît"

Là c'est mission accomplie espérons qu'elle ne se re-réveille pas
                    << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

• Envoyé par belkarem Voir le message
                      angelina ...luciana ..t'ai je deja dis que tu etais geniale ..... la.... voila c'est fait
                      Non jamais

Ça me fait vraiment plaisir, merci
                      Last edited by Luciana; 15/11/2015, 23h55.
                      << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

• Bonne nuit belles gens de FA...

Comment

Working...
                        X