Annonce

Collapse
No announcement yet.

Astuces ménagères

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Dziriya2015 Voir le message
    @Polina : je suis allée comme prévu acheter bougies parfumées : je n ai pas trouver ceux que je devais prendre car y avait une multitude de bougies et avec mes enfants c était pas évident de faire le centre commercial.

Donc je me suis rabattue sur bougie d air wick senteur d été qui change de couleurs d ambiance et d odeurs en alternance toutes les 5min je crois.
    Et franchement je suis satisfaite chez moi ça sent super bon grâce à toi.

Voilà je tenais à te remercier de m avoir inciter à acheter ce produit.
    sais tu que toutes ces bougies aux parfums de synthese sont tres toxiques pour l etre humain!moi je nen utilise aucune a part les huiles essentielles qui sont tres benefiques et assainient toutes les pieces a vivre a lair pur

Comment

Envoyé par sherashera Voir le message
      sais tu que toutes ces bougies aux parfums de synthese sont tres toxiques pour l etre humain!moi je nen utilise aucune a part les huiles essentielles qui sont tres benefiques et assainient toutes les pieces a vivre a lair pur
      Ah oui ?
      J avoue je me suis pas posée cette question mais tu sais de nos jours tout est toxique j ai l impression c est alarmant

Quelles senteurs d huiles utilises tu shahra ?

Comment

Ah oui ?
        J avoue je me suis pas posée cette question mais tu sais de nos jours tout est toxique j ai l impression c est alarmant

Quelles senteurs d huiles utilises tu shahra ?
        voila un petit recapitulatif de ce que j utilise jai une amie qui tient une boutique dhuile essentielleuelles huiles essentielles pour désinfecter ?
        Pour désinfecter les sols, utilisez une base lavante neutre ou du vinaigre d'alcool, auxquels vous ajoutez de l'huile essentielle de lavande, de citron ou de thym à thujanol.
        Pour lutter contre les microbes et les champignons qui raffolent de la chaleur et de l'humidité qui règnent dans votre salle de bain et vos toilettes, une hygiène parfaite s'impose : nettoyez plus efficacement lavabo, baignoire, bac à douche et cuvette des WC en ajoutant à votre produit d'entretien quelques gouttes d'huiles essentielles (pin, eucalyptus, mandarine, pamplemousse…).
        A savoir, les huiles essentielles de pamplemousse et de mandarine favorisent également le détartrage et font briller l'émail.
        Enfin, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de pin dans le produit que vous versez dans la cuvette.

Comment

voila un petit recapitulatif de ce que j utilise jai une amie qui tient une boutique dhuile essentielleuelles huiles essentielles pour désinfecter ?
          Pour désinfecter les sols, utilisez une base lavante neutre ou du vinaigre d'alcool, auxquels vous ajoutez de l'huile essentielle de lavande, de citron ou de thym à thujanol.
          Pour lutter contre les microbes et les champignons qui raffolent de la chaleur et de l'humidité qui règnent dans votre salle de bain et vos toilettes, une hygiène parfaite s'impose : nettoyez plus efficacement lavabo, baignoire, bac à douche et cuvette des WC en ajoutant à votre produit d'entretien quelques gouttes d'huiles essentielles (pin, eucalyptus, mandarine, pamplemousse…).
          A savoir, les huiles essentielles de pamplemousse et de mandarine favorisent également le détartrage et font briller l'émail.
          Enfin, ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de pin dans le produit que vous versez dans la cuvette.
          Merci beaucoup pour les conseils
          Mais dis moi si je dois acheter toutes les huiles essentielles citées ci dessus je vais m en tirer pour combien?
          Ça reste onéreux plusieurs flacons.
          Si je dois en privilégier au moins 2 voir 3 maxi, que me conseilles tu ?

Comment

Merci beaucoup pour les conseils
            Mais dis moi si je dois acheter toutes les huiles essentielles citées ci dessus je vais m en tirer pour combien?
            Ça reste onéreux plusieurs flacons.
            Si je dois en privilégier au moins 2 voir 3 maxi, que me conseilles tu ?
            la lavande c sur eucalyptus et tea tree mais peut etre si je descends ca me fera un plaisir de ten offrir

Comment

la lavande c sur eucalyptus et tea tree mais peut etre si je descends ca me fera un plaisir de ten offrir
              Je retiendrai ces 3 là

Si tu remontes shahra (je suis en région parisienne)
              C est mon pseudo qui t induis en erreur bellak

C est gentille a toi en tout cas. Merci pour le geste.

Comment

Je retiendrai ces 3 là

Si tu remontes shahra (je suis en région parisienne)
                C est mon pseudo qui t induis en erreur bellak

C est gentille a toi en tout cas. Merci pour le geste.
                oui pas de soucis non jai bien compris que tu etais en region parisienne je me suis induis en erreur

Comment

oui pas de soucis non jai bien compris que tu etais en region parisienne je me suis induis en erreur
                  Ah ok alors autant pour moi

Comment

Working...
                  X