Annonce

Collapse
No announcement yet.

Astuces ménagères

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Astuces ménagères

- pour enlever les taches d'huile sur vos vêtements saupoudrez avec du talc et tour est joué
    - pour enlever les mauvais odeurs de vos réfrigérateur mettez de la vanille en poudre dans les étagères sans couvrir
    "Un homme sans foi c'est comme une voiture sans essence"
    "Ce que nous appelons hasard, c'est peut être la logique de Dieu."

pour enlever les odeurs de vos boites, bocaux .... garder le marc de café de votre cafetière, rajouter de l'eau, garder le mélange toute la nuit, effet garanti.

Comment

Pour nettoyer son frigo
      Mélanger 50% de vinaigre et 50%d eau tiède
      Nettoyer avec une éponge
      Terminer en essuyant avec chiffon propre
      Inutile de rincer

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
        pour enlever les odeurs de vos boites, bocaux .... garder le marc de café de votre cafetière, rajouter de l'eau, garder le mélange toute la nuit, effet garanti.
        Je crois que j'ai lu ça dans un des livres de Zoubir ( les bienfaits du telwa )

Comment

1. Pour enlever les traces de stylo (créations artistiques de vos chérubins) du canapé en cuir, vaporisez avec du parfum et essuyez avec un chiffon.
          2. Versez le marc du café dans l'évier pour déboucher vos tuyaux

Comment

Envoyé par Tols Voir le message
            Je crois que j'ai lu ça dans un des livres de Zoubir ( les bienfaits du telwa )

on peut faire des masques pour le visages aussi ( + huile amande ou argan ou noisette + 1/2 yaourt)

Comment

je note les astuces... merci

pour des vitres et miroirs étincelants et sans traces, lavez avec une éponge trempée dans eau+liquide vaisselle, rincez et essuyez avec un torchon à vaisselle propre... comme les verres en gros...
              c'est nickel

Comment

Je croyais que c’était 1 topic avec des astuces pour échapper aux taches ménagères

Comment

Je vais me mettre au café je crois, y a tellement d'astuces avec le marc de café!
                  Don't worry, be khelwi !

Comment

Envoyé par PAX Voir le message
                    Je croyais que c’était 1 topic avec des astuces pour échapper aux taches ménagères
                    non pour ça il n'y a pas d'astuces, si ou alors tu ranges, ensuite tu ne touches plus à rien...

Comment

Envoyé par cataphore
                      effectivement , ça arrête aussi le saignement lors d'une blessure
                      oui , c'est une vieille astuce de grand mère

Comment

Si vous avez beaucoup de vaisselle...genre 03 semaines de vaisselles...dans la cuisine....

Invitez une maniaque á un diner....
                        Most important Thing to do before death: to live

Comment

Envoyé par cataphore
                          là j’écosse 5 kilos de petits pois à mettre dans des boites au frigo et qlq artichauts

à noter si vous voulez conserver vos légumes épluchés au frigo évitez la courgette (sauf pour faire une soupe ou une chorba) car elle fond après
                          à noter aussi pour les cœurs des artichauts(citation pour ceux qui changent d'amoureux) alors vous prenez les cœurs coupés en quatre et baigner les dans du vinaigre ou du citron pour qu'ils noircissent pas et mettez les au congélateur
                          Merci pour l astuce de la conservation de l artichaut

Comment

Envoyé par AnoNimos Voir le message
                            Si vous avez beaucoup de vaisselle...genre 03 semaines de vaisselles...dans la cuisine....

Invitez une maniaque á un diner....
                            tu veux lui couper l'appétit...

Comment

Envoyé par cataphore
                              exact! même( l'oignon+huile d'olive) arrête le saignement et désinfecte la blessure
                              j'ai déjà entendu oignon + huile olive tiède pour calmer une otite ..

Comment

Working...
                              X