Annonce

Collapse
No announcement yet.

c'est devenue halal d"après eux

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• c'est devenue halal d"après eux

Le Porc génétiquement modifié "halal" d'après eux

Après le vin halal !

La charcuterie halal !

Les danseuses du ventre halal au rayon Ramadan d'Auchan, voici la dernière production du Dajjal,
    Alors accrochez-vous !

face à vous je suis trés calme

Comment

trop fort....
      Panoramic life

Comment

oula... ce que c'est kitch le coup des danseuses, pour le reste je n'y crois pas xd
        rien n'est vrai, tout est permis

Comment

on peut faire de la charcuterie avec des viandes halal.
          Panoramic life

Comment

Envoyé par Miss angel Voir le message
            oui mais le porc...
            rien n'est vrai, tout est permis

Comment

Envoyé par Neptune Voir le message
              oui mais le porc...
              ah oui le porc, c'est banni à vie , même si tu lui colles toutes les estampilles islamiques et c'est pas une modification de son adn qui va changer les choses
              Panoramic life

Comment

Bein honetement j'ai goutè et aucun rapport, ni gout, desolè.........pour vous

Comment

j'ai dit on peut faire , j'ai pas dit que c'était bon, d'ailleurs j'en sais rien, j'ai jamais goûté..j'aime pas les trucs transformés
                  Panoramic life

Comment

ah oui le porc, c'est banni à vie , même si tu lui colles toutes les estampilles islamiques et c'est pas une modification de son adn qui va changer les choses
                    A moins qu'ils arrivent à identifier le gène responsable du Haram...L'alléle Haram pour les généticiens...et l’éliminer

Comment

Envoyé par PAX Voir le message
                      A moins qu'ils arrivent à identifier le gène responsable du Haram...L'alléle Haram pour les généticiens...et l’éliminer
                      il faudra lui changer sa tête aussi...lol, il est classé indésirable celui là.....à moins ....à moins qu'on découvre dans le Coran ou les Hadiths , le verset qui disent le contraire...
                      Panoramic life

Comment

J'ai mangé pour la première fois du cochon à la cantine de l'école en Belgique (obligatoire à l'époque), c'était de la petite saucisse servie avec de la purée, j'ai trouvé que c'était très bon.
                        Je mange du porc et du sanglier et cela depuis l'école, je n'ai jamais été malade d'en avoir mangé et je trouve dommage de s'en priver.
                        Cette viande doit être bien cuite (longuement) et le sanglier mariné avant cuisson.
                        Je ne me suis jamais préoccupé du hallal ou du haram, dans mon esprit tout ce qui est consommable est consommé.

Comment

Envoyé par Chréa Voir le message
                          J'ai mangé pour la première fois du cochon à la cantine de l'école en Belgique (obligatoire à l'époque), c'était de la petite saucisse servie avec de la purée, j'ai trouvé que c'était très bon.
                          Je mange du porc et du sanglier et cela depuis l'école, je n'ai jamais été malade d'en avoir mangé et je trouve dommage de s'en priver.
                          Cette viande doit être bien cuite (longuement) et le sanglier mariné avant cuisson.
                          Je ne me suis jamais préoccupé du hallal ou du haram, dans mon esprit tout ce qui est consommable est consommé.
                          Même l'humain est consommable. Le porc et ses dérivés sont interdits pour le musulman et sans explication. Cette manie de tout vouloir comprendre alors que majoritairement on possède une jugeote de moineau.

Pourquoi le ciel est bleu
                          Pourquoi l'eau est transparent
                          Pourquoi les poules ne volent pas
                          Pourquoi le vent est transparent
                          Pourquoi les extra-terrestres ne débarquent qu'en Amérique..
                          السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

Pourquoi le ciel est bleu

http://www.sciencesetavenir.fr/decry...-est-bleu.html

Comment

Salam.

je ne mange pas de porc, j'ai pas envie d'en manger, j'en mangerais jamais je pense.

par contre je vis dans un pays ou beaucoup de plats sont à base de porc, et j'avoue être ravie pouvoir cuisiner des plats avec des produits approchant mais sans porc, je pense notamment au chorizo, lardons de dinde, différents pâtés (qui sont fait par la femme de mon boucher, c'est une pro) à base de lapin etc....

qu'est ce que ça peut vous faire ce qu'on mange? on vous force? non.

tous ceux qui viennent d'Algérie en vacances chez moi se régalent bien.

et vous savez quoi? je cuisine même avec du vin désalcoolisé, halal, ça fait suer du monde? bah moi je m'en tape ça me fait une belle jambe!

Comment

Working...
                              X