Annonce

Collapse
No announcement yet.

Menu Bébé

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Furiosa Voir le message
    D'accord! Je te crois! Mais tu es plus romantique que la normale! Allah Ghaleb 3lik, tu veux caser tout le monde!
    Ah non khlass, j'en ai fini avec ça... Je ne suis pas douée
    << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

Envoyé par Luciana Voir le message
      Ah non khlass, j'en ai fini avec ça... Je ne suis pas douée
      L'essentiel est que tu t'es casée TOI, le reste tu t'en fous!

Comment

L'essentiel est que tu t'es casée TOI, le reste tu t'en fous!

Ah ça, je ne l'ai pas du tout cherché... C'était même tout le contraire
        C'était un cadeau tombé du ciel
        << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

Ah ça, je ne l'ai pas du tout cherché... C'était même tout le contraire
          C'était un cadeau tombé du ciel
          Heureusement alors, tu t'aurais sabotée alors!

Comment

Heureusement alors, tu t'aurais sabotée alors!
            J'y étais presque la vie est pleine de surprises

Comment

Ana nhab la sauce blanche, et sauce rouge si.elle est pas un peu piquante je peux pas la manger
              Bref je sais pas mais la.sauce blanche me parait plus saine s

Comment

Envoyé par Lyzie Voir le message
                Ana nhab la sauce blanche, et sauce rouge si.elle est pas un peu piquante je peux pas la manger
                Bref je sais pas mais la.sauce blanche me parait plus saine s
                Pourquoi plus sain ? Zaama par rapport à l'acidité de la tomate ?

Comment

vous papotez bcp les filles.

ana j'ai oublié winta j'ai commencé à donner la sauce rouge aux enfants, tard je crois, la tomate faisait des petites rougeurs sur leurs joues.

sinon du couscous avec du lben un peu de zbib, mes bébés aimaient bien ça.

Comment

sinon y a la panade, des biscuits boudoirs écrasés avec du petit suisse.

Comment

Youcef adore le couscous, avec un peu de merga (sauce rouge) et des petits morceaux de légumes et viande.
                      "Ce qu’un père peut faire de plus important pour ses enfants,c’est d’aimer leur mère"

e'khtouna ya douuuula..

Comment

Envoyé par sababa Voir le message
                        Youcef adore le couscous, avec un peu de merga (sauce rouge) et des petits morceaux de légumes et viande.
                        Il a quel âge?

Et à paertir de combien de dents vous commencez à donner des trucs plus durs ?

Comment

Envoyé par chacalette Voir le message
                          sinon y a la panade, des biscuits boudoirs écrasés avec du petit suisse.
                          Très bonne idée, je vais l'essayer !

Comment

Il a quel âge?

Et à paertir de combien de dents vous commencez à donner des trucs plus durs ?
                            Il a 25 mois . mon fils a fait ses dents tôt. Il a sorti sa premiere dent à 6 mois, et à presque un an il avait déjà drouss, et maintenant il a tout ses dents (enfin je crois ).
                            Donc j'ai commencé les truc durs vers 8/9 mois (morceaux de légumes et de poisson mais la viande je donnais par des nano-morceaux , ou hachée) .
                            Ta fille a 8mois je crois, tu peux essayer le couscous avec du lait (katri le lait) si tu veux pas de sauce
                            "Ce qu’un père peut faire de plus important pour ses enfants,c’est d’aimer leur mère"

e'khtouna ya douuuula..

Comment

Envoyé par sababa Voir le message
                              Il a 25 mois . mon fils a fait ses dents tôt. Il a sorti sa premiere dent à 6 mois, et à presque un an il avait déjà drouss, et maintenant il a tout ses dents (enfin je crois ).
                              Donc j'ai commencé les truc durs vers 8/9 mois (morceaux de légumes et de poisson mais la viande je donnais par des nano-morceaux , ou hachée) .
                              Ta fille a 8mois je crois, tu peux essayer le couscous avec du lait (katri le lait) si tu veux pas de sauce
                              Exactement 10mois Elle n'a que 3 dents moutaba3thira, koul wahda wine donc j'hésite encore à lui donner des morceaux de légumes.

Comment

Working...
                              X