Annonce

Collapse
No announcement yet.

The Walking Dead (série télévisée)

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• The Walking Dead (série télévisée)

j 'ai téléchargé les cinq saisons de cette série, comment ai je pu passé à coté de cette série?????? c'est fou, je viens de regarder d'un trait la saison un et deux, je ne peux plus m'en passer, vivement demain que j'attaque la saison 3.......
    quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Quand c'était arrivé sur Netflix j'avais regardé par curiosité le premier épisode, j'avais fini par me taper toute la saison en un seul week-end alors que je regarde presque jamais les séries.

Là j'ai laché un peu faute de temps mais je compte reprendre les derniers saisons dès que je le pourrais.
    Cogito ergo sum.

Comment

moi pareil, je crois que c'est une des rares séries TV à avoir été récompensée.
      Panoramic life

Comment

il y a pas mieux que stargate.
        mandra et belkarem peuvent confirmer.

des morts vivants, j'en vois tous les jours à alger, ils ont meme un président mort vivant.
        ليس المؤمن بالطعان ولا اللعان ولا الفاحش ولا البذيء
        عربي فاطمي اغريقي روماني أصيل
        PS: j'ai enlevé musulman,apparemment ca gène le minouche.

Comment

je déteste cette série... le personnage principal est tellement niais que s'en est douloureux
          rien n'est vrai, tout est permis

Comment

Très bonne série mais attention même si par moment dans les saisons 3, 4 et 5 c'est pas top, ne lâche pas

Le chinois is back

Envoyé par Neptune Voir le message
            je déteste cette série... le personnage principal est tellement niais que s'en est douloureux
            Au début mais après plus du tout.

Envoyé par Le bougnoule Voir le message
            il y a pas mieux que stargate.
            mandra et belkarem peuvent confirmer.

des morts vivants, j'en vois tous les jours à alger, ils ont meme un président mort vivant.
            Elle reste classée numéro 1

Comment

Envoyé par Mister7V Voir le message
              Très bonne série mais attention même si par moment dans les saisons 3, 4 et 5 c'est pas top, ne lâche pas

Le chinois is back
              y'a aussi Blacklist a ne pas manqué sur OCS

Comment

Envoyé par poLINA Voir le message
                y'a aussi Blacklist a ne pas manqué sur OCS
                A voir merci

Comment

Je viens de visionner les trois premiers épisodes ainsi que le dernier épisode de la première saison (qui en compte six) .. bilan mitigé, la trame et l'intrigue sont long, c'est lent mais cela reste un bon divertissement..

Sinon, actuellement, j'apprécie la saison 3 de The Blacklist (excellent, je conseille) , LimitLess (je ne suis pas ennuyé un seul instant) , Quantico (un bon petit suspense) et le Dr Who, la saison 9 (indémodable)..

Comment

Envoyé par momo 18 Voir le message
                    j 'ai téléchargé les cinq saisons de cette série, comment ai je pu passé à coté de cette série?????? c'est fou, je viens de regarder d'un trait la saison un et deux, je ne peux plus m'en passer, vivement demain que j'attaque la saison 3.......
                    Bienvenue au club momo
                    Et GOT ? J'espère que t'y es déjà initié
                    << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

Working...
                    X