Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jésus vu par les siens

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Jésus vu par les siens

Une vidéo que je trouve intéressante: Jésus le juif vu par les Juifs. Le sentiment que j'ai eu en regardant cette vidéo est que Jésus demeure un "problème" dans l'inconscient juif et que sa judéité demeure centrale dans l'inconscient chrétien.

“The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.” Isaac Asimov.

pour les juifs, jesus est un imposteur. point barre. et je sais de quoi je parle.
    "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Envoyé par The General Voir le message
      pour les juifs, jesus est un imposteur. point barre. et je sais de quoi je parle.
      Et comment as-tu su de quoi tu parlais? As-tu déjà engagé des discussions avec eux à son sujet?
      “The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.” Isaac Asimov.

Comment

Envoyé par An-Nisr Voir le message
        Et comment as-tu su de quoi tu parlais? As-tu déjà engagé des discussions avec eux à son sujet?
        ah... ca c'est un secret. ca pourrait me coûter cher de t'en parler.
        c'est comme les saoudiens que j'appelle à plus de modernisme concernant les chatiments corporels et ils me répondent par ": never" charia islamia en arabie saoudite, ils ne changeront jamais.
        "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Envoyé par The General Voir le message
          ah... ca c'est un secret. ca pourrait me coûter cher de t'en parler.
          c'est comme les saoudiens que j'appelle à plus de modernisme concernant les chatiments corporels et ils me répondent par ": never" charia islamia en arabie saoudite, ils ne changeront jamais.
          De toute façon je ne vois pas d'autres moyens mis à part le fait d'avoir engagé des discussions à son sujet avec des juifs...merci pour ta non réponse quand même...

Comment

Envoyé par An-Nisr Voir le message
            De toute façon je ne vois pas d'autres moyens mis à part le fait d'avoir engagé des discussions à son sujet avec des juifs...merci pour ta non réponse quand même...
            je vous en pris, ce fut un plaisir .

Comment

Working...
            X