Annonce

Collapse
No announcement yet.

Beaucoup d'inexactitudes dans les thèmes religieux

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Passionnant!

J'ai lu jusqu'à la 12ème page, je continuerai la suite plus tard.

J'ai adoré l'échange entre Zouf et An-nisr, j'ai aussi pouffé de rire quelques fois

Je pense que je devrais imprimer les pages de ce topic, ainsi que d'autres (toujours de la même rubrique). Je travaillerai dessus pour en faire un livre Il fera un tabac, c'est sûr ... ne venez pas réclamer vos droits d'auteur
    << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

• Envoyé par zouf Voir le message
      je suis tombé sur cette vidéo, je ne sais pas si ce qu'il raconte est vrai

merci pour ta sagacité .....l'histoire tiens debout .....d'autant que les lettres en quetion sont verifiables ......mohamed a bien puisé dans les legendes des peuples alentour .....ce n'est pas la premire fois !

Il est vrai que dans la sourate el fil, ça ne parle de Kaaba
      merci pour ta sagacité .....l'histoire tiens debout .....d'autant que les lettres en quetion sont verifiables ......mohamed a bien puisé dans les legendes des peuples alentour .....ce n'est pas la premire fois !
      La religion fait peut-être aimer Dieu mais rien n’est plus fort qu’elle pour faire détester l’homme et haïr l’humanité.

Comment

• Envoyé par belkarem Voir le message
        Sacré Belkarem!
        “The saddest aspect of life right now is that science gathers knowledge faster than society gathers wisdom.” Isaac Asimov.

Comment

Working...
        X