Annonce

Collapse
No announcement yet.

je veux m'installer en algerie, que puis je faire ??

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• je veux m'installer en algerie, que puis je faire ??

il y a t il du travail ou business à faire dans le domaine informatique, engineeering, automation

Envoyé par kenan1900 Voir le message
    il y a t il du travail ou business à faire dans le domaine informatique, engineeering, automation
    epouse une algerienne
    face à vous je suis trés calme

Comment

et alors ?? quel est l'avantage epouser une algerienne ?

Comment

C'est incroyable comme questions, quand même...
        Comment faire pour venir en Algérie

Tu fais un passeport et tu réserves un billet d'avion + visa si tu n'es pas Algérien.

Les avantages à épouser une Algérienne... je trouve cette demande déplacée et bizarre.
        السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

et alors ?? quel est l'avantage epouser une algerienne ?
          De ne pas épouser une belge raciste Pardi!

Comment

ca en risque pas d'arriver uen epouse belge !!

Comment

europe c'est mort pour les etrangers -
              à lal imite je prefere meme travzilelr gratuitement en algerie et faire profiter
              de mon experience et competence à des jeunes

j'aimerais bien ouvrir une ecole privée ou semi-privée avec l'état ou donner des formations dnas certaines domaines

Comment

europe c'est mort pour les etrangers -
                à lal imite je prefere meme travzilelr gratuitement en algerie et faire profiter
                de mon experience et competence à des jeunes

j'aimerais bien ouvrir une ecole privée ou semi-privée avec l'état ou donner des formations dnas certaines domaines
                oui tu vas reussir
                face à vous je suis trés calme

Comment

commerce...il y a un bon marché en informatique....
                  tous ensemble pour l'amour universel....!!

Comment

l état algerein doit aider les gens à haut potentiel à rentrer en algerie, leur assurer u n travail et un bon salaire , C'est une richesse qui vaut plus que le gaz

Comment

L'état ne vous aidera pas, il va falloir retrousser vos manches.

Comment

Quoi que je veux bien l'ansej pour un appart à Meissonnier, oui je l'ai encore en tête.

Comment

l état algerein doit aider les gens à haut potentiel à rentrer en algerie, leur assurer u n travail et un bon salaire , C'est une richesse qui vaut plus que le gaz
                          toi, que ce soit en belgique ou en algérie, tu veux qu'on te mâche le travail.

ma tante de 60 ans a sa propre affaire en algérie, si des vieilles dames ont des entreprises sans l'aide de l'état, alors des jeunes génies sur-diplômés comme toi peuvent se débrouiller !
                          rien n'est vrai, tout est permis

Comment

Envoyé par Neptune Voir le message
                            toi, que ce soit en belgique ou en algérie, tu veux qu'on te mâche le travail.

ma tante de 60 ans a sa propre affaire en algérie, si des vieilles dames ont des entreprises sans l'aide de l'état, alors des jeunes génies sur-diplômés comme toi peuvent se débrouiller !
                            Généralement les haut-potentiels ne le crient pas sur tout les toits qu'ils ne sont!

Comment

bie,n siur l'etat doit aider.. souvnet ces gens ont grandi à l'étranger,n'ont pas de famille là, n'ont plus de repére en algerie, ne connaissanent pas le systeme algerien, etc.

Comment

Working...
                              X