Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vladimir Poutine s'exprime

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vladimir Poutine s'exprime

« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «
    face à vous je suis trés calme

Envoyé par calme16000 Voir le message
    « Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire «
    c'est sur qu'il a de la repartie avec les islamistes, il doit avoir un conseillé islamiste

Comment

je conclue qu'ils vont tous revenir dans leur pays d'origine (les arabes irakiens) aux près de leurs dieux.
      il ne restera en irak et en syrie que les imbéciles qui veulent rejoindre les 70 houris.
      ils vont tous rentrer en europe, aux USA et en afrique du nord.
      Daech va disparaitre alors.

l'histoire se repete.
      les arabes afghans ont fait pareil au nom du jihad.
      ليس المؤمن بالطعان ولا اللعان ولا الفاحش ولا البذيء
      عربي فاطمي اغريقي روماني أصيل
      PS: j'ai enlevé musulman,apparemment ca gène le minouche.

Comment

Lors d'une interwiew , il est demande au general shwartzkopt ( commandant en chef de la coalition 'desert strom" en Irak )

le pardon est-il envisageable pour ceux qui ont aide les terroristes ayant perpetre l'attaque contre les U.S en septempbre 2011 ?
        Sa reponse :
        "Je crois que c'est le role de dieu de leur pardonner , nous , notre boulot c'est seulement d'organiser la rencontre "
        ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Comment

Envoyé par galoula3rab Voir le message
          Lors d'une interwiew , il est demande au general shwartzkopt ( commandant en chef de la coalition 'desert strom" en Irak )

le pardon est-il envisageable pour ceux qui ont aide les terroristes ayant perpetre l'attaque contre les U.S en septempbre 2011 ?
          Sa reponse :
          "Je crois que c'est le role de dieu de leur pardonner , nous , notre boulot c'est seulement d'organiser la rencontre "
          Bombardements
          "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Envoyé par The General Voir le message
            Bombardements
            lol , a beau mentir celui qui bombarde de loin
            je t'attends pour un combat au sol mdrrrr
            ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Comment

Poutine Radjel.
              - Si tu veux aider la PALESTINE va sur www.bdsfrance.org
              - Si tu veux aider la Syrie envoie à l'ambassade de Russie un message de félicitation pour la position de Poutine (ambrus@wanadoo.fr).
              - Algérie: "Athawra mina chaab oua ila chaab". Par thawra j'entends un processus de démocratie sociale.
              - Coup de coeur: Youtube: «ayemma a3zizen ouretsrou»

Comment

Envoyé par galoula3rab Voir le message
                lol , a beau mentir celui qui bombarde de loin
                je t'attends pour un combat au sol mdrrrr
                Je ne crois pas que Trump, l'un des condidats republicains, soit favorable à des interventions au sol, lui qui préconise plus les bombardements.
                "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Poutine Radjel.
                  - Si tu veux aider la PALESTINE va sur www.bdsfrance.org
                  - Si tu veux aider la Syrie envoie à l'ambassade de Russie un message de félicitation pour la position de Poutine (ambrus@wanadoo.fr).
                  - Algérie: "Athawra mina chaab oua ila chaab". Par thawra j'entends un processus de démocratie sociale.
                  - Coup de coeur: Youtube: «ayemma a3zizen ouretsrou»

Comment

Envoyé par Zoubir8 Voir le message
                    Poutine Radjel.
                    poutine est un radjel. ne fait que defendre son pays.
                    d'ailleurs en 2011, après mon retour de la turquie et après l'assassinat de Khadafi en octobre.
                    les européens croyaient que poutine etait mon président. ils l'avait invité à Bruxelles pour dire un mot. ils lui ont fait peur, car meme les francais ne croyaient pas que Khadafi allait crever et allait diviser la libye en deux.

poutine est revenu tout de suite en russie, et leur a lancé ce message aux européens, chez lequels tu vis zoubir :

""Ceci n'est pas contre vous.
                    ceci est pour vous.
                    reactivation de la centrale de tir de missiles nucléaire balistiques stratégiques dirigés contre les capitales européennes.""

Zoubir, es tu pret à accepter le sacrifice et mourir pour mother russia ?!!

Comment

une chose est sur, Poutine a de la mémoire et est très rancunier, un jour ou l'autre, Erdogan l’apprendra à ses dépends
                      quand on croit que tout est fini........en fait, ce n'est que le début........de la fin.

Comment

Working...
                      X