Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Russie favorable à des frappes aériennes en ‪Arabie Saoudite et au ‪‎Qatar

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La Russie favorable à des frappes aériennes en ‪Arabie Saoudite et au ‪‎Qatar

La Russie serait favorable à l’idée d’une intervention militaire contre l’Arabie Saoudite et le Qatar, deux pays qu’elle accuse de servir de base arrière pour les groupes islamistes armés dont ils financent les activités, selon le quotidien russe La Pravda.

En effet Moscou pense que les deux pays représentent une menace pour sa sécurité et seules des frappes directes contre ces deux monarchies du Golfe pourraient stopper la déferlante de Daech et des autres mouvements terroristes de même obédience.

Ainsi, l’armée russe ne compte pas se limiter à la seule Syrie et devrait étendre ses opérations antiterroristes à d’autres pays du Moyen-Orient, ajoute la même source.
    directinfo
    Le Mahdisme est aux portes, cherchons Ahmed Hassan el Yamani

Envoyé par Lemlih Voir le message
    La Russie serait favorable à l’idée d’une intervention militaire contre l’Arabie Saoudite et le Qatar, deux pays qu’elle accuse de servir de base arrière pour les groupes islamistes armés dont ils financent les activités, selon le quotidien russe La Pravda.

En effet Moscou pense que les deux pays représentent une menace pour sa sécurité et seules des frappes directes contre ces deux monarchies du Golfe pourraient stopper la déferlante de Daech et des autres mouvements terroristes de même obédience.

Ainsi, l’armée russe ne compte pas se limiter à la seule Syrie et devrait étendre ses opérations antiterroristes à d’autres pays du Moyen-Orient, ajoute la même source.
    directinfo
    Les russes le feront car Poutine avait déjà averti les terroristes et sionistes saoudiens pour les attentats suicides de Sotchi (jeux olympiques d'hiver) dont il avait accusé ouvertement ces soutiens du terrorisme....

C'est sûr que des bombes à dubaï ou des missiles sur les installations pétrolières saoudiennes rendront des millions de gens heureux...Vamos Vladimir....

Comme on dit : tel est pris qui croyait prendre ..........
    "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir."

Épicète

Comment

Il faut arrêter de vous réjouir des attaques sur les vôtres par vos ennemis. Les attaques sur l'Arabie sont prévues depuis x temps. Pauvre de nous d'avoir un peuple comme le nôtre.
      السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

directinfo
        Je ne pense pas que cela soit vraiment possible pour diverses raisons ... Mais ça aurait vraiment été une très bonne chose
        Fiat voluntas tua !

Comment

Envoyé par Gator Voir le message
          Je ne pense pas que cela soit vraiment possible pour diverses raisons ... Mais ça aurait vraiment été une très bonne chose
          non c'est une mauvaise chose
          face à vous je suis trés calme

Comment

Envoyé par calme16000 Voir le message
            non c'est une mauvaise chose
            Pour certains ? Oui .... c'est certainement une très très mauvaise nouvelle
            Fiat voluntas tua !

Comment

Pour Moscou, selon La Pravda, l’Arabie Saoudite et le Qatar représentent une menace pour sa sécurité et seules des frappes directes contre ces groupes dans ces deux monarchies du Golfe pourraient stopper la déferlante de l’Etat islamiste et des autres mouvements terroristes de même obédience.

Le journal russe croit savoir que l’intervention militaire de la Russie en Syrie, dans laquelle ont été utilisées des armes stratégiques, «est un signal lancé aux pays qui soutiennent le terrorisme». Ainsi, l’armée russe ne compte pas se limiter à la seule Syrie et devrait étendre ses opérations antiterroristes à d’autres pays du Moyen-Orient. La Russie s’acheminerait vers un élargissement du champ d’action de son armée de l’air en visant la matrice même du terrorisme islamiste, au cœur des deux pays qui en sont les principaux bailleurs de fonds depuis les années 1980. Si aucun lien direct n’est prouvé entre les régimes saoudien et qatari avec l’Etat islamique, les experts s’accordent à dire que des institutions «indépendantes» dans ces deux richissimes monarchies du Golfe concourent, depuis plusieurs années déjà, au renforcement des groupes islamistes armés en Irak, en Syrie et, plus près de chez nous, en Libye et dans la région Sahel, infestée par une pléthore d’organisations terroristes.
              http://www.medias-presse.info/la-rus...-turquie/44461
              face à vous je suis trés calme

Comment

faudrait que ces pays la les fossoyeurs de mort goutent un peu les bombes chimiques pour voir quelles gouts ont ils ?

Comment

directinfo
                  tu reve Lemlih.
                  les saoudiens ont deja discuté avec les russes, avec poutine en personne pour trouver des solutions pour ces deux pays (iraq et syrie)
                  c'est du pur leurre ce qui se raconte.
                  Bachar le lion est arabe non perse.
                  pas besoin d'en dire plus.
                  ليس المؤمن بالطعان ولا اللعان ولا الفاحش ولا البذيء
                  عربي فاطمي اغريقي روماني أصيل
                  PS: j'ai enlevé musulman,apparemment ca gène le minouche.

Comment

Envoyé par L'étrangère Voir le message
                    Il faut arrêter de vous réjouir des attaques sur les vôtres par vos ennemis. Les attaques sur l'Arabie sont prévues depuis x temps. Pauvre de nous d'avoir un peuple comme le nôtre.
                    Mes frères !!!!!!!!!!!!!

Je les emm......ces terroristes saoudis sionisés jusqu'à la moelle.....

Si vous, vous êtes une soumise à ces wahabistes de malheur c'est votre problème.ce n'est pas notre cas nous autres algériens qui n'avons pas oublié les responsables des massacres de nos enfants et nos frères (les vrais) dans les années 90......
                    je préfère mille fois les chiites, patriotes arabes et des défenseurs des pays musulmans que les saoudiens, soutiens zélés des sionistes racistes et colonialistes israeliens.Tfou.......
                    si les saoudiens s'attaquent au hamas, au hezbollah, à l'Egypte et à la Syrie ce n'est pas par hasard.Le but est clair : aider à la concrétisation du grand israel ....

Vamos Vladimir......

Épicète

Comment

Envoyé par ouarseniss-02 Voir le message
                      Mes frères !!!!!!!!!!!!!

Je les emm......ces terroristes saoudis sionisés jusqu'à la moelle.....

Si vous, vous êtes une soumise à ces wahabistes de malheur c'est votre problème.ce n'est pas notre cas nous autres algériens qui n'avons pas oublié les responsables des massacres de nos enfants et nos frères (les vrais) dans les années 90......
                      je préfère mille fois les chiites, patriotes arabes et des défenseurs des pays musulmans que les saoudiens, soutiens zélés des sionistes racistes et colonialistes israeliens.Tfou.......
                      si les saoudiens s'attaquent au hamas, au hezbollah, à l'Egypte et à la Syrie ce n'est pas par hasard.Le but est clair : aider à la concrétisation du grand israel ....

Vamos Vladimir......
                      Vraiment n'importe quoi, vous êtes soit chiite, soit soufi. Nous avons une véritable guerre à l'intérieur de l'Islam même. Ne dites pas nous les Algériens, parce que je suis Algérienne et je n'accepte pas ces bombardements.

Vous êtes identique aux Seoud.

La stupidité de nos peuples est sans pareil et l'occident vous connait pour attaquer les vôtres sous vos applaudissements.

Comment

Vraiment n'importe quoi, vous êtes soit chiite, soit soufi. Nous avons une véritable guerre à l'intérieur de l'Islam même. Ne dites pas nous les Algériens, parce que je suis Algérienne et je n'accepte pas ces bombardements.

Vous êtes identique aux Seoud.

La stupidité de nos peuples est sans pareil et l'occident vous connait pour attaquer les vôtres sous vos applaudissements.
                        Arrête de mentir la "musulmane"...Je croyais que c'est haram.....

Je suis un algérien pur sucre et de l'Algérie profonde (chlef).Toi t'es une passionaria du wahabisme cruel, raciste (anti-chiite, anti-autres religions et surtout anti-progrès musulman).Je suis un sunnite progressiste.Pas un chien des saouds comme certain(e)s.....Je les vomis ces terroristes racistes pourris.....

On dit bien en islam "kama tadin todan" (tu dois subir ce que tu fais subir aux autres)...Donc....Vamos Vladimir, nettoie notre terre de ces virus.....

Épicète

Comment

Poutine fait ce que les Occidentaux n'osent pas faire, il a raison!

Comment

Envoyé par ouarseniss-02 Voir le message
                            Arrête de mentir la "musulmane"...Je croyais que c'est haram.....

Je suis un algérien pur sucre et de l'Algérie profonde (chlef).Toi t'es une passionaria du wahabisme cruel, raciste (anti-chiite, anti-autres religions et surtout anti-progrès musulman).Je suis un sunnite progressiste.Pas un chien des saouds comme certain(e)s.....Je les vomis ces terroristes racistes pourris.....

On dit bien en islam "kama tadin todan" (tu dois subir ce que tu fais subir aux autres)...Donc....Vamos Vladimir, nettoie notre terre de ces virus.....
                            Sunnite progressite ? Djidida hadi.. Chlef l'Algérie pur sucre.. ancien laasnaam heureusement que ça a été rebaptisé.

Je ne savais pas que l'Arabie était uniquement peuplée de Séoud. C'est les britanniques qui ont aidé les Séoud à accéder au pouvoir, tout comme c'est les britanniques qui par le traité de Belfour ont donné la Palestine aux juifs.

La coalition est votre ami et finira par aussi vous faire du bien et vous bombardez et d'autres sauteront de joie comme vous le faites. Kama toudinou touden.

Comment

Sunnite progressite ? Djidida hadi.. Chlef l'Algérie pur sucre.. ancien laasnaam heureusement que ça a été rebaptisé.

Je ne savais pas que l'Arabie était uniquement peuplée de Séoud. C'est les britanniques qui ont aidé les Séoud à accéder au pouvoir, tout comme c'est les britanniques qui par le traité de Belfour ont donné la Palestine aux juifs.

La coalition est votre ami et finira par aussi vous faire du bien et vous bombardez et d'autres sauteront de joie comme vous le faites. Kama toudinou touden.
                              T'es une bornée et les limites de tes bornes ne sont pas espacées.....

Et puis progressiste pas progressite stp....Copie au moins de façon correcte à moins que tes nerfs ont lâché....

Épicète

Comment

Working...
                              X