Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un Algérien résident en U.K préfère se suicider que retourner en Algérie

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vous avez vecu laba ?

Comment

Envoyé par samirovsky Voir le message
      Article du journal El Khabar

http://www.elkhabar.com/press/articl...D%D8%A7%D8%B1/

Bilad Al 3iza wal karama

Allah akbar !!
      il a poour pour sa vie, avant la mort.
      La CIA recrute. tu peux lui passer le message Samirovsky.

poour : veut dire "peur " c'est juste que c'est prononcé par un américain.
      "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Envoyé par The General Voir le message
        il a poour pour sa vie, avant la mort.
        La CIA recrute. tu peux lui passer le message Samirovsky.

poour : veut dire "peur " c'est juste que c'est prononcé par un américain.
        oh, Général... US, si tu savais combien il est préférable en ces temps qui courent d'être Caporal...en Algérie.

Comment

Envoyé par samirovsky Voir le message
          oh, Général... US, si tu savais combien il est préférable en ces temps qui courent d'être Caporal...en Algérie.
          surtout caporal de l'equipe nationale militaire algerienne de football.
          je les admire ces gens là.
          j'etais très heureux pour eux.
          "prepare to be bombed back to the stone age! General, you are no match for me. I own the skies. Watch the skies, General. We're going to put on an air show." "Death from above!"

Comment

Je préfère me suicider que d'être dans une situation où je désirerais me suicider au lieu de revenir en Algérie. Je suis en Algérie :-D
            Come on, let's play, let's be happy, let's make the flowers open, let's make the sun shine!

Comment

Envoyé par Governor Voir le message
              Je préfère me suicider que d'être dans une situation où je désirerais me suicider au lieu de revenir en Algérie. Je suis en Algérie :-D
              mahboul.

Comment

Envoyé par The General Voir le message
                mahboul.
                What? Je trouve cela juste pitoyable que ce désir formulé par cet algérien vivant en Angleterre.
                Come on, let's play, let's be happy, let's make the flowers open, let's make the sun shine!

Comment

Envoyé par Governor Voir le message
                  What? Je trouve cela juste pitoyable que ce désir formulé par cet algérien vivant en Angleterre.
                  j'avais cru que tu parlais de toi meme; mille excuses.

Comment

Working...
                  X