Annonce

Collapse
No announcement yet.

Algérie mode d'emploi (bis)

Collapse
X
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Envoyé par L'étrangère Voir le message
    Oui c'est des Arabes, la différence est qu'il y a des règles à suivre. Pas de crème malodorante, pas de nudisme, le silence, pas d'enfant de -12 ans. Je suis sûre que cela vous plairait.
    Certaines Algériennes du bled ont beaucoup de culots je trouve. En Algérie on manque cruellement de loi et de limite et ça change tout un pays.
    Ah oui tu me rappelles hadik la crème là, verte, je ne sais pas comment on l'appelle. L'odeur est restée dans mes narines depuis ce jour-là Dégeuuuuu

En parlant d'enfants, je n'ai jamais compris les mamans qui prennent avec elles leurs petits gaçons de 10/11ans au Hammam! Khlass, à 11ans rahou radjel

ça a l'air agréable, ce hammam parisien
    << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

• oh l'étrangère ça donne trop envie ton hammam, j'en rêve d'un hammam comme ça, ici il n'y a pas, il y a des spas et c'est mixte alors laisse tomber.

moi j'ai connu que le hammam au bled, on allait rincer le henna la-bas, et c'est vrai je me souviens de ces vieilles bonnes femmes toutes nues, les gosses partout, le critiquage etc... mais bonne ambiance quand même.

mais celui dont tu parles pour la détente ça doit être super!

Comment

• Envoyé par Luciana Voir le message
        Ah oui tu me rappelles hadik la crème là, verte, je ne sais pas comment on l'appelle. L'odeur est restée dans mes narines depuis ce jour-là Dégeuuuuu

En parlant d'enfants, je n'ai jamais compris les mamans qui prennent avec elles leurs petits gaçons de 10/11ans au Hammam! Khlass, à 11ans rahou radjel

ça a l'air agréable, ce hammam parisien
        Au bled elles ont des crèmes de toutes les couleurs mais yassar'ouk b riha..
        السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Comment

• Envoyé par chacalette Voir le message
          oh l'étrangère ça donne trop envie ton hammam, j'en rêve d'un hammam comme ça, ici il n'y a pas, il y a des spas et c'est mixte alors laisse tomber.

moi j'ai connu que le hammam au bled, on allait rincer le henna la-bas, et c'est vrai je me souviens de ces vieilles bonnes femmes toutes nues, les gosses partout, le critiquage etc... mais bonne ambiance quand même.

mais celui dont tu parles pour la détente ça doit être super!
          Peut-être que la communauté est moins importante du côté de la Bretagne. Je ne suis pas allée aux hammams avec prise de rendez-vous, je cherchais quelque chose proche du bled, j'ai trouvé mieux. Le hammam du bled ne coute rien.

Entre 150 et 200 dinars l'entrée adulte
          En rp (là où j'ai été) c'est 20 euros mais un excellent service et endroit.

Comment

• Je déteste les hammam...
            « Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »

-Abraham Lincoln-

Comment

• Envoyé par réflexions Voir le message
              Je déteste les hammam...
              Encore heureux !

À chaque fois que j'entends ou lis le mot "hammam" je pense au roman de Tahar Benjelloun, "la nuit sacrée". Notamment les scènes du Consul dans le hammam avec sa soeur encore une raison pour détester ce lieu
              Et du coup, ta phrase, réflexions, m'a fait pensé à ça... Maintenant je te vois comme le Consule dis autre chose pour que je change d'image
              << (...) celle qui espère de refaire le monde. Un monde fait de lumière, de neige en été, de soleil d'hiver et de nuits d'amour.>>

Comment

• Pour t'aider Luciana, il aime les montagnes

Comment

Pour t'aider Luciana, il aime les montagnes
                  Mdr
                  C'est pas moi que ça dérange qu'il soit associé à ce personnage, ça le dérangerait lui

Cela dit, L'étrangère, je trouve que tu en sais beaucoup trop sur réflexions dommage que j'aie fermé mon agence matrimoniale

Comment

• Envoyé par réflexions Voir le message
                    Je déteste les hammam...
                    Alors tu dois avoir horreur des Bouteflika

Comment

• Envoyé par Luciana Voir le message
                      Mdr
                      C'est pas moi que ça dérange qu'il soit associé à ce personnage, ça le dérangerait lui

Cela dit, L'étrangère, je trouve que tu en sais beaucoup trop sur réflexions dommage que j'aie fermé mon agence matrimoniale
                      Il a déjà une secrétaire, heureusement que tu as fermé ton agence haha
                      Je pensais que tu associerais montagne à Heidi et son grand-père.

Comment

Il a déjà une secrétaire, heureusement que tu as fermé ton agence haha
                        Je pensais que tu associerais montagne à Heidi et son grand-père.
                        Mdr
                        Non, "montagne" m'évoque Na'zhour et hamrouch, son âne

Comment

Working...
                        X